Accueil » Célébrités »
Charlene de Monaco : ce membre de sa famille qui ne la quitte jamais
La princesse Charlene de Monaco n’oublie pas son clan en Afrique du Sud. L’une des membres de sa famille est même très souvent auprès d’elle au point de participer à certains événements officiels et même de représenter la princesse dans son pays natal.
Une épaule pour la princesse. Charlene de Monaco a tout laissé derrière elle lorsqu’elle a épousé le prince Albert en 2011. Sud-africaine, elle débarque alors sur le Rocher pour y vivre de façon permanente, loin des siens. Heureusement la famille de Charlene est très présente pour elle, dans les bons comme les mauvais moments, en particulier sa belle-soeur : Chantell Wittstock, femme de son frère, Sean.
Vivant en Afrique du Sud, le couple rend souvent visite à Charlene et sa famille. Chantell est devenue la confidente de Charlene au point de faire partie de sa Fondation pour l’Afrique du Sud, et d’y exercer les fonctions d’attachée de presse. Chantelle et Sean ont deux enfants, un garçon, Raigen, né en 2014, et une fille, Aiva Grace, née en 2016 qui sont très proches de leurs cousins Jacques et Gabriella.
⋙ PHOTOS – Charlene de Monaco : ces hommes qui ont compté dans sa vie
Jacques et Gabriella peu intéressés par le couronnement du roi d’Angleterre
Présent au couronnement de Charles III, le prince Albert de Monaco a été interrogé à Londres par le magazine Hello ! donnant quelques informations sur ses jumeaux. Il a notamment expliqué que ses enfants, Jacques et Gabriella, n’avaient pas fait preuve de beaucoup d’intérêt pour l’événement. « Ils sont au courant qu’il y a une cérémonie, mais je ne sais pas s’ils vont la regarder« , a-t-il confié, avant de poursuivre avec franchise : « Ils n’ont pas encore fait preuve d’un enthousiasme débordant ». Malgré le détachement de ses jumeaux, l’époux de Charlene de Monaco a tenu à rappeler le caractère historique de la cérémonie. « Je suis sûr que si [mes enfants] regardent la cérémonie, ils s’en souviendront« , a-t-il conclu.
Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
-
Jacques de Monaco
Suivre
Suivi
-
Gabriella de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charlene de Monaco : ces hommes qui ont compté dans sa vie
Ils ont fêté leurs 10 ans de mariage le 1er juillet 2021. Malgré son absence du palais princier depuis plusieurs mois à cause de sa convalescence, la princesse sait qu’elle a l’indéfectible soutien du père de ses jumeaux.
Il apparaît à gauche sur la photo en compagnie de sa sœur jumelle Gabriella.
Le petit garçon de sept ans commence à affirmer son caractère, pour le plus grand plaisir de sa maman, qui lui manque beaucoup. Timide et calme, le prince Jacques est « très observateur », selon son papa.
Les deux enfants étaient apparus au balcon du palais princier, exhibantchacun un dessin où était écrit « On t’aime maman » et « Tu nous manques maman« .
Son frère cadet, âgé de 41, l’épaule et la réconforte en restant près d’elle depuis son arrivée sur le Rocher il y a plus de dix ans.
La princesse, victime d’un très fort mal du pays, a vu son frère déménager à Monaco, tandis que le reste de sa famille est restée vivre en Afrique du sud. « notre lien est très fort« , expliquait-il en 2015 au magazine Hello.
Avant le prince Albert, l’ex nageuse professionnelle avait partagé la vie de plusieurs sportifs de haut niveau.
Elle a côtoyé le sud-africain Andre Snyman juste avant de rencontrer le prince monégasque. Elle aurait été brisée après que le rugbyman, star des Springboks, l’a larguée du jour au lendemain.
Durant trois ans, Charlene a été la compagne du nageur Massimiliano Rosolino. Leur relation a duré trois ans. A 43 ans, l’athlète, médaillé olympique et plusieurs fois champion du monde entre 2000 et 2008, fait partie du Walk of Fame du sport italien, dans le parc olympique du Foro Italico de Rome.
Durant les huit mois que Charlene a passé en Afrique du Sud, elle a pu compter sur le soutien de son ami Vladimir Dororin.
Cet homme d’affaires russe, ex de Naomi Campbell, aurait passé beaucoup de temps avec la princesse et l’a aidée durant les pires moments.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet