Célébrités

Charlene de Monaco bloquée en Afrique du Sud : l’épouse du prince Albert va subir une nouvelle opération

Selon une information de “Gala”, Charlene de Monaco se trouve toujours bloquée en Afrique du Sud en raison d’une “infection de la sphère ORL”. L’épouse du prince Albert va devoir subir une nouvelle opération.

L’absence de Charlène de Monaco sur le Rocher devient de plus en plus pesante. Partie depuis la fin du mois de mai, l’épouse du prince Albert a raté de nombreux événements auxquels le prince Albert s’est, quant à lui, rendu. Le 22 juin dernier, le frère des princesses Stéphanie et Caroline a fait une nouvelle apparition publique sans son épouse. Il s’est rendu à la 60ème édition du festival de télévision de Monte-Carlo, épaulé par son neveu Louis Ducruet et de Marie, l’épouse de ce dernier.

Ce vendredi 16 juillet 2021, Charlène de Monaco a une nouvelle fois brillé par son absence. Alors qu’elle devait quitter la région du KwaZulu-Natal (Afrique du Sud) à temps pour participer à la traditionnelle soirée organisée au profit de la Croix-Rouge monégasque, Charlène de Monaco y est toujours bloquée en raison d’importants problèmes de santé. L’ancienne nageuse souffre d’une grave infection ORL qui a nécessité “plusieurs interventions compliquées”, selon un communiqué officiel de la Principauté. Selon “Gala”, Charlène de Monaco n’a pas fini de souffrir le martyre puisqu’elle doit subir “une autre intervention assez lourde de la zone ORL”.

Charlène de Monaco a subi “plusieurs interventions compliquées”, et ce n’est pas fini…

Vidéo: Charlene de Monaco souffrante, le Prince Albert prend une décision radicale (Oh My Mag)

  • L’eau de riz : le soin à adopter pour des cheveux hydratés et définis

    Oh My Mag

  • Asos propose un modèle similaire au carré Hermès à moins de 15 euros

    Oh My Mag

  • Pourquoi Alexandre Astier a attendu plus de dix ans pour tourner le film Kaamelott ?

    Oh My Mag

  • Martika (Mamans et célèbres) dévoile l'adorable prénom de sa fille sur Instagram

    Oh My Mag

  • Ogee dévoile sa nouvelle collaboration avec Jennyfer, idéale pour l'été

    Oh My Mag

  • Le durian : tout savoir sur ce fruit qui pue

    Oh My Mag

  • Ces deux stars françaises ont fait le show au mariage de Marco Verratti et Jessica Aïdi

    Oh My Mag


  • L’eau de riz : le soin à adopter pour des cheveux hydratés et définis
    Ne jetez plus l’eau de cuisson de votre riz, elle pourrait être votre meilleur allié pour vos cheveux.


    Oh My Mag


  • Asos propose un modèle similaire au carré Hermès à moins de 15 euros
    Asos propose des milliers de pièces toutes plus belles que les autres… Mais l'une d'entre elle se démarque : le foulard de la marque My Accessories London qui rappelle les marques de luxe.


    Oh My Mag


  • Pourquoi Alexandre Astier a attendu plus de dix ans pour tourner le film Kaamelott ?
    Alexandre Astier est enfin prêt à présenter le premier volet de Kaamelott. Mais pourquoi une attente de dix ans entre la fin de la série et son adaptation au cinéma ? L’acteur et réalisateur répond.


    Oh My Mag

VIDÉO SUIVANTE

Dès que les problèmes de santé de Charlène de Monaco se sont manifestés, elle a immédiatement été prise en charge par une équipe médicale. Mais les nombreuses interventions subies par la princesse l’ont empêchée de reprendre l’avion pour regagner le Rocher. Un coup dur pour le prince Albert et Charlène de Monaco qui ne se sont pas vus depuis début juin, période à laquelle il a rendu visite à son épouse en Afrique du Sud avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. L’ancienne nageuse a même raté un événement personnel marquant : ses 10 ans de mariage avec le prince Albert. “Cette année sera la première fois où je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste. Albert et moi n’avions pas d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale même si c’était extrêmement difficile”, a-t-elle avoué dans un communiqué publié par sa Fondation.

Charlène de Monaco devrait bientôt recevoir la visite de son époux et de ses deux enfants, selon une information de “Nice Matin” confirmée par l’équipe de la princesse à “Gala” : “Le souverain a prévu de la rejoindre avec leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella”. Un soulagement pour Charlène de Monaco pour qui les derniers mois n’ont pas été de tout repos.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet