Charlène aux côtés d’Albert II pour des vœux en anglais et en monégasque

La princesse Charlène de Monaco était aux côtés de son époux le prince Albert II pour leurs vœux prononcés à la fin de l’allocution télévisée de celui-ci.

L’an passé, pour la première fois depuis six ans, la princesse Charlène de Monaco s’était invitée à la fin des vœux télévisés de son époux. C’est également en couple que, ce 31 décembre 2020, tous deux ont souhaité une bonne année aux Monégasques et aux résidents et amis de la Principauté, une fois le discours du souverain achevé.

A revoir en photos: Charlène, Albert et les jumeaux, un Noël décontracté avec Stéphanie et ses enfants

Galerie: Où est le prince Philip ? Cette absence qui ravive les rumeurs sur son état sa santé (Gala)

Diffusée sur Monaco Info -la chaîne de télévision d’information nationale monégasque- et sur les réseaux sociaux, l’allocution du monarque du Rocher s’est en effet terminée par une séquence où son épouse était à ses côtés. Debout devant le scintillant sapin aux décorations rouges et or dressé dans la salle des Gardes du Palais princier, la jeune femme de 42 ans était vêtue d’une blouse blanche à col Lavallière. Côté bijoux, elle arborait du côté gauche, où ses cheveux sont rasés, un long pendant d’oreilles juxtaposant perles blanches et grises.

Charlène a souhaité bonne année en monégasque

Après que le prince Albert ait déclaré en anglais: «Nous vous adressons, avec nos enfants Jacques et Gabriella, nos plus chaleureux vœux pour 2021», la princesse Charlène a pris la parole pour souhaiter de concert avec lui, en anglais, «Happy New Year». Si c’est seul que son mari a ensuite dit «Bonne nouvelle année» en français, elle l’a rejoint pour le «Bon Anu Noevu» monégasque, contrairement à l’an passé. Un geste que les Monégasques ont dû apprécier de la part de la maman des jumeaux d’origine sud-africaine dont l’anglais est la langue maternelle.

Lié à une publication Facebook

Source: Lire L’Article Complet