Accueil » Célébrités »
Chantal Ladesou : quelle sorte de grand-mère est-elle auprès de ses cinq petits-enfants ?
Invitée sur le plateau de l’émission Antidote, présentée par Michel Cymès dimanche 25 avril 2021 sur France 2, Chantal Ladesou s’est confiée au sujet de la relation qu’elle entretient avec ses 5 petits-enfants.
Restez informée
Dans le cadre de la promotion de son spectacle, intitulé On the road again, l’humoriste Chantal Ladesou était l’invitée de Michel Cymès dans l’émission Antidote, diffusée dimanche 25 avril 2021 sur France 2. A cette occasion, celle qui est mariée depuis 40 ans avec Michel Ansault s’est confiée au sujet de son rôle de grand-mère auprès de ses 5 petits-enfants. Interrogée par l’animateur sur le type de grand-mère qu’elle est, la comédienne a avoué être « assez classique » dans ce domaine. « Je suis très mamie gâteau, » a affirmé Chantal Ladesou, qui a récemment révélé avoir été mal à l’aise à cause d’un fou-rire nerveux après la mort de son père.
Habituée à faire rire les spectateurs sur scène, mais aussi les auditeurs de RTL lorsqu’elle intervient dans l’émission Les Grosses Têtes, l’humoriste fait également parler ses talents de comique lorsqu’elle est en présence de ses 5 petits-enfants. « J’adore les faire rire, » a-t-elle lancé, avant de révéler que la progéniture de ses deux enfants, Clémence et Julien, a pris pour habitude de la surnommer « Mam ». « Quand je joue avec eux, je joue avec eux, c’est-à-dire que je fais du toboggan, je fais du tape-cul, je joue avec eux, » a expliqué Chantal Ladesou, qui avait raconté en 2018 comment on l’avait écarté d’un film culte, parce qu’elle refusait de montrer ses seins.
Chantal Ladesou : abonnée aux rôles de grands-mères extravagantes
Âgée de 72 ans, la sociétaire des Grosses têtes continue encore de divertir les spectateurs français, que ce soit sur scène, à la radio, à la télévision, mais aussi au cinéma. Bien qu’elle soit donc une « mamie gâteau assez classique », la comédienne est tout de même devenue abonnée aux rôles de grands-mères extravagantes à l’écran depuis quelques années. A ce titre, on peut citer comme exemple le film C’est quoi cette famille ?!, ainsi que sa suite, C’est quoi cette mamie ?!, qui sont respectivement sortis dans les salles obscures en 2016 et 2019. L’humoriste reprendra d’ailleurs son rôle dans le dernier volet de cette trilogie, baptisé C’est quoi ce papy ?!, dont la sortie au cinéma est prévue pour 2021.
Source: Lire L’Article Complet