Chantal Ladesou perd ses cheveux en direct dans les "12 coups de midi"

Jeudi 1er avril 2021, Chantal Ladesou était sur le plateau de 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann n’a pu s’empêcher de partir dans un fou rire quand l’actrice a soudain perdu ses cheveux sur le plateau.

  • Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann a l’habitude de recevoir des invités parfois déjantés dans son émission quotidienne, Les 12 coups de midi. Mais aucun d’entre eux n’est jamais arrivé à la cheville de Chantal Ladesou, qui était présente sur le plateau jeudi 1er avril 2021. À son arrivée sur le set, l’actrice de 72 ans semblait ravie de passer un bon moment avec Jean-Luc Reichmann et le maitre de midi en titre, Bruno alias Fifou Dingo, qui multiplie les victoires. Juste après être passée par la case maquillage et coiffure, la comédienne était très fière de montrer le résultat à l’animateur. « Est-ce que tu as vu ma belle queue ? », lui a-t-elle demandé en se retournant pour la lui faire admirer.

Jean-Luc Reichmann a alors été surpris de découvrir que le rajout qui avait été clipsé dans les cheveux blonds de Chantal Ladesou était en train de se décrocher… Après un éclat de rire, le présentateur a pourtant préféré ne pas en parler à la principale intéressée, trop pressé de demander des nouvelles de son mari, Michel Ansault. « Michel va très bien. Et il t’embrasse », lui a alors assuré l’humoriste. Jean-Luc Reichmann a par la suite orienté la conversation vers Les Grosses Têtes, car Chantal Ladesou fait partie des sociétaires de l’émission, tout comme Paul El Kharrat, le 3e plus grand maitre de midi qui a quitté le jeu le 21 juillet 2018, après 153 participations. « Il est formidable ! Il répond trop vite… Il énerve tout le monde, parce qu’il est trop savant ! », a lancé Chantal Ladesou.

« Elle a glissé », s’est exclamée Chantal Ladesou

Quelques minutes plus tard, Chantal Ladesou a soudain ramassé quelque chose par terre… « Qu’est-ce que c’est », lui a alors demandé Jean-Luc Reichmann dans un fou rire. « Elle a perdu sa queue du poisson d’avril.. » « C’est une amie qui m’a donné sa queue. Elle m’a dit ‘tu devrais rallonger ta queue’. Mais comme je n’ai pas beaucoup de cheveux derrière… elle a glissé », a expliqué l’humoriste, hilare.


>>> Découvrez la publication de Jean-Luc Reichmann

Source: Lire L’Article Complet