Accueil » Célébrités »
Chantal Ladesou grand-mère trop permissive ? Sa fille Clémence balance !
Les caméras de “50’ Inside” (TF1) ont suivi Chantal Ladesou lors d’un repas avec sa fille, samedi 1er avril. Clémence Ansault en a profité pour faire quelques confidences sur le côté “mamie cool” de son illustre mère.
Si Chantal Ladesou joue les mamies déjantées sur le grand écran dans le film C’est quoi ce papy de Gabriel Julien-Laferrière, à la ville, la comédienne est une véritable mamie gâteau avec sa propre décadence. Aujourd’hui à la tête d’une tribu de cinq petits enfants, la septuagénaire est sur un petit nuage et n’hésite pas à choyer les siens, un peu trop au goût de sa fille Clémence. “C’est une grand-mère dont les enfants savent que tout est possible avec elle”, a ainsi confié la fille de Michel Ansault au micro de 50’ Inside (TF1), samedi 1er avril, alors qu’elle déjeunait avec son illustre mère dans un établissement parisien.
Pour appuyer ses propos, l’épouse d’Antoine Van den Broek d’Obrenan a dévoilé une amusante anecdote : “Elle était censée coucher les enfants, et trois, quatre heures après, je la vois passer avec eux, il est 2 h du matin. ‘Je leur ai promis un petit dessin animé, mais pas longtemps, pas longtemps.’” Normal, Chantal Ladesou est totalement gaga de ses petits-enfants, comme elle l’avait confié dans les colonnes du magazine Nous deux en août 2021 : “Je suis folle d’eux, ce sont des cadeaux du ciel. Je voudrais les voir tous les jours.”
A post shared by 50 minutes inside (@50inside)
>> PHOTOS – Cameron Hallyday, Rodolphe Tapie… Qui sont ces petits-enfants de stars ?
“Je joue avec eux”
Pour satisfaire les enfants de sa fille Clémence, Georges, Gabrielle et une troisième tête blonde dont on ne connaît pas le prénom, et ceux de son fils Julien, Léopoldine et Hugues, Chantal Ladesou n’hésite pas à se replonger dans les plaisirs de l’enfance. “Quand je joue avec eux, je joue avec eux, c’est-à-dire que je fais du toboggan, je fais du tape-cul, je joue avec eux”, avait-elle confié avec malice à nos confrères de Nous deux. Et d’ajouter : “Je sais quoi faire de mes loisirs, ils leur sont tous destinés.” D’ailleurs, son étiquette de grand-mère a même déteint sur sa vie d’actrice, sa famille étant pour elle une véritable source d’inspiration, comme elle l’avait indiqué à Télé 7 jours, en novembre 2020 : “Moi, je vieillis avec mon métier. J’ai besoin de vérité, donc, forcément, je raconte ma vie de grand-mère et l’état de mon ‘vieux mariage’.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Chantal Ladesou
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cameron Hallyday, Rodolphe Tapie… Qui sont ces petits-enfants de stars ?
Fils de David Hallyday et Alexandra Pastor, Cameron reste pour le moment un garçon discret de 17 ans. Partagé entre l’amour du cinéma et de la musique, le petit-fils du Taulier a déjà chanté sur un album de son papa.
S’il reste pour le moment éloigné de la lumière, Cameron aurait vite grandi : selon sa grand-mère Sylvie Vartan, il mesure aujourd’hui pas loin d’1m80 et aurait un « physique de colosse »
Connu du grand public depuis son discours émouvant lors des obsèques de Bernard Tapie, le petit-fils de l’homme d’affaires a hérité de l’amour de l’OM.
Le fils de Nathalie Tapie travaille pour La Provence, journal racheté par son grand-père en 2013, où il est chef de projet gaming.
Fruit d’une très brève relation entre la danseuse Marie-Hélène Le Borges et Anthony Delon, Alyson Le Borges a suivi les traces de son grand-père en devant comédienne. Celle qui a été reconnue par son père en 2008 est également mannequin.
En février 2020, Anouchka Delon a accouché de son premier enfant, un petit garçon prénommé Lino. Un quatrième petit-enfant pour Alain Delon, déjà grand-père d’Alyson Le Borges et de Loup et Liv, nées du mariage d’Anthony Delon et Sophie Clerico.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet