Accueil » Célébrités »
Chantal Goya : son secret surprenant pour faire durer son couple
Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout sont heureux en ménage depuis leur mariage en 1966. Dans les colonnes du nouveau numéro de Paris Match en kiosque jeudi 7 janvier 2021, la célèbre interprète de Pandi Panda dévoile son étonnant secret pour faire durer son couple.
- Chantal Goya
Chantal Goya et Jean-Jacques Debout forment un couple mythique. La chanteuse célèbre pour ses tubes dédiés aux tout-petits a rencontré son mari lors d’un mariage en 1964. L’auteur-compositeur-interprète avait alors flashé sur elle, mais Chantal Goya ne savait pas de qui il s’agissait… En véritable bourreau des cœurs, le chanteur lui a alors glissé : « On se mariera. Vous aurez deux enfants. À 30 ans, vous serez célèbre et vous chanterez à l’Opéra », comme elle le révélait dans une interview accordée à Non-Stop-People. Quelques phrases qui se sont révélées vraies des années plus tard : Chantal Goya et Jean-Jacques Debout se sont en effet mariés le 25 février 1966 et sont aujourd’hui parents de deux enfants prénommés Clarisse et Jean-Paul.
Depuis, le couple ne se quitte plus. Le duo travaille même ensemble depuis de nombreuses années : c’est d’ailleurs grâce aux titres écrits et produits par Jean-Jacques Debout que Chantal Goya est devenue célèbre dans les années 70. Ensemble, ils sont plus forts pour faire face aux aléas de la vie, comme en novembre dernier, lorsqu’ils se sont retrouvés sans domicile. Le propriétaire de leur grand appartement du 9e arrondissement de Paris a en effet décidé de profiter de la fin du bail pour faire augmenter considérablement le loyer. Déjà en difficultés financières, ils ne pouvaient pas payer ce « surloyer s’élevant à plusieurs milliers d’euros” et se sont donc réfugiés à Versailles chez leur fille Clarisse.
Le secret de leur amour
Mariés depuis 54 ans, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout sont sortis grandis de cette épreuve. Mais quel est donc le secret de cette incroyable longévité ? Chantal Goya en est certaine : pour elle, il suffit de « rester fidèle tout en fichant la paix à son mari », comme elle le confie dans le nouveau numéro de Paris Match en kiosque jeudi 7 janvier 2021. Une attitude certes pas toujours facile à tenir, mais qui a fait ses preuves : « C’est pas évident, mais ça fonctionne ! »
Source: Lire L’Article Complet