Chantal Goya évoque pour la première fois l’émission "Le jeu de la vérité" qui a failli ruiner sa carrière !

Ce mardi 11 juillet 2023, à partir de 23h20, TF1 diffusera un documentaire inédit dans lequel la chanteuse Chantal Goya reviendra pour la première fois sur cette fameuse séquence télé qui aurait pu briser sa carrière dans l’émission « Le jeu de la vérité ».

Voilà un programme que les grands nostalgiques sauront apprécier. Ce mardi 11 juillet 2023 à 23h20, la première chaîne propose un nouveau document inédit baptisé « De Chantal Goya à Bernard Minet : que sont devenues les stars de notre enfance ».

Le pitch de documentaire à découvrir dès ce soir ? « Les héros qui ont marqué la jeunesse de nombreux téléspectateurs français dévoilent les coulisses de leurs années de gloire et ouvrent les portes de leur nouvelle vie. La chanteuse Chantal Goya reviendra sur sa carrière et comment elle s’est réinventée après l’épisode dévastateur lors de l’émission « Le jeu de la vérité ». Bernard Minet, connu pour être l’un des « Musclés », partagera ses anecdotes du « Club Dorothée », et retrouvera même un ancien membre de la bande. Découverte également du quotidien loin des projecteurs de l’animatrice de « M6 Kid »,peut-on lire sur le site de la première chaîne.

À voir aussi : Chantal Goya : avec son mari, ils font chambre à part !

https://www.instagram.com/p/CukNXyNIXoY/

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Les confidences de Chantal Goya

Un programme que Matthieu Delormeau a tenu à défendre via son compte Instagram où il cumule 385 000 abonnés. L’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a en effet partagé un photomontage des artistes que téléspectateurs découvriront dans le documentaire. Un cliché accompagné de la légende suivante :

« Ce soir sur TF1 à 23h20 un inédit ! Et franchement je pense que c’est un nos meilleurs “que sont-ils devenus : les héros de notre enfance” plusieurs jours en intimité avec : Chantal Goya, Bernard Minet, cachou de classe mannequin et l’animatrice Nathalie Vincent et pour la 1ere fois Chantal Goya revient sur l’émission “le jeu de la vérité” qui a failli ruiner sa carrière @tf1 », a-t-il écrit.

Un documentaire Mad Prods, une société de productions audiovisuel dirigé entre autres par Matthieu Delormeau dans lequel, selon les dires de l’animateur, Chantal Goya s’exprimera comme rarement sur cette fameuse séquence télé qui aurait pu briser sa carrière dans l’émission « Le jeu de la vérité ». Un rendez-vous à ne pas manquer !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet