Chantal Goya en deuil, message déchirant de son mari : “Les mots sont bien pauvres…”

Mardi 23 mai, Jean-Jacques Debout s’est saisi du compte Instagram de Chantal Goya afin d’annoncer la mort d’un ami du couple. Un post bouleversant dans lequel l’époux de la chanteuse s’est montré très peiné par la nouvelle…

Une annonce très difficile pour Chantal Goya et son mari. Au cours de la journée du mardi 23 mai, la célèbre chanteuse et son époux, Jean-Jacques Debout, se sont saisis des réseaux sociaux afin de partager une terrible nouvelle. À savoir la mort soudaine de Jacques Ferchit, un musicien de renom qui a notamment collaboré avec eux pendant de nombreuses décennies. L’accordéoniste est mort des suites d’une terrible et longue maladie.

Encore très peiné par ce terrible décès, Jean-Jacques Debout a ainsi partagé une vibrante déclaration à l’attention de son ami disparu, via le compte Instagram de Chantal Goya. « Mon cher Jacques, je te savais fragilisé par ce terrible mal contre lequel tu t’es battu sans relâche ! Nous avons travaillé ensemble 30 ans durant, avec cette même passion« , peut-on découvrir. Pourtant, toujours dans cette prise de parole, le musicien s’est ensuite montré un peu plus touché par ce départ si soudain. « Aujourd’hui, les mots sont bien pauvres pour dire la tristesse que Chantal et moi ressentons en apprenant ton départ pour rejoindre les Anges musiciens, avec qui tu continueras de jouer« , a-t-il ajouté, bouleversé.

https://www.instagram.com/p/Csl7cWbs5wS/

A post shared by Chantal Goya (@chantalgoyaofficiel)

>> PHOTOS – Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, Melania et Donald Trump… Ces couples ont fait chambre à part

Chantal Goya : les tendres messages de ses abonnés

Suite à l’annonce de cette terrible nouvelle, les abonnés de Chantal Goya ont été nombreux à lui apporter tout leur soutien. « Toutes mes condoléances« , « Je suis de tout cœur avec vous. Je vous embrasse. Signé : un fan qui vous aime« , peut-on lire ou encore : « Sincères condoléances et bravo pour tout ce qu’il a construit avec Chantal. » Pourtant, parmi les commentaires, un abonné de la chanteuse s’est notamment souvenu d’un de ses morceaux où l’on peut entendre Jacques Ferchit à l’accordéon. « Je pense tout de suite à l’accordéon que l’on entend dans le morceau Papa Ballon, chanson que j’aime beaucoup et qui m’avait marqué enfant« , a signalé un internaute. Une dernière attention qui a probablement dû faire très plaisir à Chantal Goya ainsi qu’à son époux.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Chantal Goya

  • Jean-Jacques Debout

À découvrir en images

PHOTOS – Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, Melania et Donald Trump… Ces couples ont fait chambre à part

Mariés depuis plus de 50 ans, Jean-Jacques Debout et Chantal Goya ont révélé qu’ils faisaient chambre à part. « Il vit la nuit, je vis le jour. Je ne peux pas le suivre alors c’est aussi bien comme ça« , a confié la célèbre chanteuse, dans les colonnes du Parisien, en 2019.

Quelques années plus tôt, c’est auprès du magazine Retro que Chantal Goya avait quelques confidences sur sa vie de couple : « Au début, je trouvais ça étrange. Mais je bouge tellement la nuit qu’il m’arrivait de pousser Jean-Jacques hors du lit ! (…) Je m’imagine mal m’endormir enlacée contre lui comme de vieux tourtereaux sur une gouttière », a-t-elle affirmé. Et d’ajouter : « Je conseille à tous les couples, s’ils le peuvent, d’avoir chacun sa chambre. »

En avril 2019, le New York Times s’est intéressé à ce couple singulier formé par Donald et Melania Trump. Dans ce long portrait consacré à l’ex-first lady, nos confrères révélaient que les époux faisaient chambre à part, à la Maison Blanche, mais également lors de leurs vacances. « Elle a une chambre séparée de celle de son mari et, lorsque les deux voyagent, ils logent dans des suites séparées. » À chacun son espace…

Lorsque Donald Trump était encore président des États-Unis, les employés de la Maison Blanche n’ont pas tardé à découvrir que le couple ne passait pas ses nuits ensemble. Comme rapporté dans le livre Team of Five: The Presidents Club in the Age of Trump de Kate Andersen Brower, ils se sont en effet rendu compte que les thermostats étaient réglés d’une manière différentes dans leurs appartements privés.« Ce n’est qu’à ce moment-là que nous avons réalisé : ils dorment dans des chambres séparées », a confié un employé sollicité pour changer les températures le soir de l’investiture de Donald Trump en janvier 2017.

Johnny et Laeticia Hallyday ont quant à eux été contraints de faire chambre à part. Affaibli par son cancer, le rockeur ne pouvait plus monter dans sa chambre et restait donc dans son petit bureau de sa maison, installé au rez-de-chaussée, et réaménagé pour faciliter son quotidien.

Afin d’être présente au maximum pour son mari, sa femme Laeticia a eu une idée : déplacer son lit et celui de ses filles dans la pièce où dormait la star. « A ses pieds, posés à même le sol, les matelas de Laeticia, Jade et Joy », a rapporté Paris Match en 2018.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet