Chantal Goya dépouillée avant un concert : la liste des objets volés

Chantal Goya a les nerfs solides : alors qu’elle se trouvait à Strasbourg pour un concert, la chanteuse a vécu une mésaventure en se faisant voler ses affaires. Son mari, Jean-Jacques Debout raconte les détails dans le magazine « Closer » du 3 mars 2023.

Grosse frayeur pour l’interprète des chansons préférées des enfants. Jean-Jacques Debout a récemment révélé la mésaventure qui était arrivée à sa femme, Chantal Goya, alors que celle-ci se trouvait à Strasbourg pour un concert. Comme son mari le confie au magazine Closer, en kiosques ce 3 mars 2023, l’interprète de Bécassine a été victime d’un acte odieux alors même qu’elle se trouvait dans un lieu où il est inimaginable de vivre un tel traumatisme : un vol à l’arrachée alors qu’elle priait dans une cathédrale.

Jean-Jacques Debout raconte comment se sont déroulés les faits et ce qui a été dérobé à Chantal Goya : « Chantal est très croyante. À Strasbourg, le 14 janvier dernier, elle s’est rendue le matin à la cathédrale. Elle a allumé trois cierges. Pendant qu’elle priait, un type lui a volé sa pochette, avec ses cartes de crédit, ses papiers ». Une mésaventure qui aurait pu terriblement choquer Chantal Goya, mais celle-ci a décidé de tourner la situation à son avantage, et de se servir du délit pour faire rire le public, elle qui affectionne l’autodérision, le soir même : « Au cours du spectacle, elle a raconté ce qui venait de lui arriver pendant le tableau où figurent les Pieds nickelés, en demandant aux trois lascars s’ils pouvaient retrouver le voleur. Ça a mis le public en joie ! », raconte Jean-Jacques Debout.

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, souvent dans le rouge

La chanteuse âgée de 80 ans n’a jamais fait mystère de sa situation financière plus que bancale, et ce vol n’arrange pas la situation du couple qu’elle forme avec Jean-Jacques Debout. Récemment, sur le plateau de Faustine Bollaert, Michel Drucker témoignait sur la façon dont le couple vivait. Il connaît bien la chanteuse, ainsi que son mari, et il a été témoin de la manière assez étonnante dont le couple gérait ses finances, au point d’être presque sur la paille. Alors que Chantal Goya expliquait être « passée par des moments très, très difficiles dans [s]a carrière » et saluait avec tendresse la présence fidèle de son ami Michel Drucker dans sa vie, ce dernier en a profité pour faire des révélations sur « les soucis d’argent » rencontrés par l’artiste et Jean-Jacques Debout : « Ils en ont gagné beaucoup parce qu’ils ont eu un succès fou, mais ils en ont perdu autant, sinon plus. » Le présentateur de Vivement dimanche a ensuite précisé avec amusement que les amoureux étaient « poursuivis par les impôts », avant d’expliquer comment ces derniers semblaient dépenser tous leurs sous.

Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Chantal Goya

  • Jean-Jacques Debout

À découvrir en images

PHOTOS – Chantal Goya a 80 ans : jeunesse, début de carrière, vie avec Jean-Jacques Debout… retour sur son évolution physique


Chantal Goya aux 60 ans de Sylvie Vartan, en compagnie de Johnny Hallyday, en 1967

En 1967, à l’Olympia à Paris, avec Sylvie Vartan

Chantal Goya en 1978

Jean Bardin, Karen Cheryl et son compagnon, Thierry Le Luron, Chantal Goya et Denise Fabre, à Paris, en 1982

Sur le plateau de l’émission l’École des Fans, Chantal Goya chantant au côté de Félix le chat, en 1985

Autour de

Source: Lire L’Article Complet