Accueil » Célébrités »
Cette vieille photo de Courteney Cox et Jennifer Aniston qui rappelle les années "Friends"
A l’occasion de 52e anniversaire de son ancienne partenaire à l’écran et amie de longue date Jennifer Aniston, Courteney Cox a partagé sur son compte Instagram deux photos inédites du duo phare de la série des années 1990.
Friends, à la vie comme à l’écran. Depuis vingt-sept ans Jennifer Aniston et Courteney Cox entretiennent une amitié indéfectible, à l’image de la complicité évidente entre leurs personnages Rachel Green et Monica Geller. Un lien fort que Courteney Cox a souligné une nouvelle fois en partageant sur son compte Instagram jeudi 11 février deux clichés vintage du duo. Et de célébrer ainsi les 52 ans de Jennifer Aniston, ce 11 février.
https://instagram.com/p/CLKu2JYDPIt
En vidéo, Jennifer Aniston a vécu dans une maison hantée
« Joyeux anniversaire Jenny Louise ! »
Sur le premier cliché, les deux actrices posent aux côtés de Coco, la fille de Courteney Cox enfant (elle a désormais 16 ans). La seconde photo représente le duo côte-à-côte dans un avion. «Joyeux anniversaire Jenny Louise ! Nous nous connaissons depuis si longtemps que je ne me souviens même pas pourquoi je t’appelle comme ça. Je t’aime !», peut-on lire en légende.
https://instagram.com/p/CLKJ96XARWJ
L’éternelle fiancée d’Hollywood a également reçu les meilleurs vœux de son ex-mari Justin Theroux qui a publié une photo de l’actrice en noir et blanc dans sa story Instagram. Celui-ci a été suivi de l’actrice Reese Witherspoon, qui a publié une photo des deux co-stars de la série Morning Show. «Joyeux anniversaire à ma partenaire du #morningshow! Des sœurs Green aux présentatrices d’information, nous trouvons toujours le temps de parler et de rire de chaque sujet sous le soleil. Ce n’est qu’une des nombreuses raisons pour lesquelles je me sens si chanceuse de te connaître à l’écran et en dehors. Je te souhaite un joyeux anniversaire à toi, mon hystérique, affectueuse et talentueuse amie ! @jenniferaniston», a-t-elle joyeusement commenté.
Source: Lire L’Article Complet