Accueil » Célébrités »
Cette star américaine vue dans les séries "Days of Our Lives" et "Hollywood Heights" retrouvée morte à l'âge de 34 ans dans son lit par la police…
L’acteur américain Cody Longo a été retrouvé mort dans son lit, par la police dans l’État du Texas. Âgé de 34 ans, il était connu pour avoir joué dans les séries "Days of Our Lives" ou encore "Hollywood Heights".
L’acteur Cody Longo, connu pour ses apparitions dans la série télévisé Days of Our Lives, est décédé à l’âge de 34 ans. « Cody était tout notre monde », a déclaré sa femme Stephanie Longo dans un communiqué. « Les enfants et moi sommes brisés et dévastés », a-t-elle dit. « Il était le meilleur papa et le meilleur père. Tu nous manqueras toujours et à jamais et tu nous aimeras ».
Cette dernière s’est inquiétée de ne pas pouvoir le joindre alors qu’elle travaillait dans un studio de danse local et a demandé à la police d’aller à leur domicile. Il a été retrouvé mort dans son lit à l’arrivée des forces de l’ordre, a rapporté TMZ. Aucune cause de décès n’a été donnée.
« Cody était un ami cher depuis plus d’une décennie, avant d’être un client », a déclaré Alex Gittelson, son agent. « Mon cœur se brise pour sa belle famille. Il s’était éloigné du métier d’acteur pour poursuivre la musique et passer plus de temps avec sa famille à Nashville, mais nous étions restés en contact régulièrement et il était ravi de se remettre au théâtre cette année. Cody était une personne tellement loyale, aimante et talentueuse et il nous manquera beaucoup ».
En plus d’avoir joué le rôle de Nicholas Alamain dans ce soap en 2011, il a ensuite joué le rôle d’Eddie Duran dans la série Hollywood Heights en 2012. Le natif de Denver a joué dans des films tels que Bring It On: Fight to the Finish avec la femme de Matt Pokora, Christina Milian. Cet auteur-compositeur passionné a également été vu dans d’autres séries telles que Nashville, Les Experts : Manhattan mais aussi Make It or Break It.
L’acteur avait été arrêté pour agression domestique en 2020. Il avait également plaidé coupable en 2021 après avoir été accusé d’agression sexuelle sur une fillette de 9 ans. Avant sa mort, Cody Longo devait tourner dans le prochain long métrage du réalisateur David Moreton, Voulez-vous mourir à Indio?
Il laisse dans le deuil sa femme et ses trois enfants.
À voir également : « C’est dégueulasse », « Fermez vos gueules » : Une célèbre actrice française sort de ses gonds à l’antenne pour prendre la défense d’Omar Sy !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet