Cette semaine dans Voici : le bonheur se conjugue en famille

Il y a la famille dont on hérite et celle que l’on se crée. Ce célèbre chanteur a choisi de créer son cocon autour de sa compagne et de la fille de cette dernière. Pour le meilleur, surtout, comme vous le découvrirez dans le nouveau numéro de Voici.

La famille, il n’y a que ça de vrai. Surtout en ces temps compliqués où la pandémie vient perturber le quotidien de chacun. Alors, c’est auprès des siens que ce chanteur traverse cette période tourmentée. Avec son épouse et l’enfant de celle-ci, il profite de tendres moments en famille. Ne manquez pas toutes nos photos exclu dans le nouveau numéro de Voici.

Il n’est jamais trop tard pour parler. À 63 ans, Sharon Stone se livre, comme jamais auparavant dans une autobiographie. De son enfance traumatisée – elle a été abusée par son grand-père à son chemin douloureux pour devenir mère, sans oublier la mort qu’elle a frôlé il y a une vingtaine d’années, elle ne cache rien.

Le bonheur est « made in Normandie » pour Pete Doherty. L’ex de Kate Moss s’est installé à Etretat avec Katia de Vidas, sa compagne depuis cinq ans, et il semble vivre sa meilleure vie. Elles sont loin les années marquées par la drogue et la défonce, aujourd’hui le leader des Libertines profite de bons petits plats et de balades au grand air. Sa recette bien-être.

Au sommaire également, Miley Cyrus a décidé de se déconfiner (et les bouteilles d’alcool avec), Sonia Rolland dans la tourmente et l’interview sans langue de bois de Tristan Lopin. Dans nos pages mode cette semaine, on garde les pieds sur terre (et tout le pied). Ballerines, derbies ou macassins, on craque pour ses chaussures qui nous donneront du style sans être perchée. Tout ça et bien plus encore à retrouver dans le nouveau numéro de Voici en kiosque ce vendredi 2 avril 2021. Et pour ne manquer aucun numéro de Voici, découvrez nos offres exceptionnelles !

Source: Lire L’Article Complet