Célébrités

Cette semaine dans Voici : la dolce vita pour ce célèbre chef et sa compagne

Très pris par son travail, ce célèbre chef sait s’octroyer de beaux moments de plaisir pour passer un peu de bon temps avec la femme qui partage sa vie, comme vous le découvrirez dans le nouveau numéro de Voici.

C’est un week-end prolongé pour lequel ce cuisinier de renom a su mettre les petits plats dans les grands. Hôtel de luxe, sortie en Ferrari… tout était au rendez-vous pour faire de ces quelques jours une parenthèse enchantée. Et à voir leurs mines réjouies, le bonheur était au rendez-vous. Ne manquez pas tous les détails et les photos de ce week-end en Italie dans le nouveau numéro de Voici en kiosque demain.

Pour eux aussi l’amour est au rendez-vous. Cette célèbre journaliste télé et son animateur de mari se sont offert une petite escapade entre deux JT dans le sud de la France. En couple depuis dix ans, ils s’aiment comme au premier jour et profitent d’un peu de temps en tête-à-tête. Le bonheur à l’état pur. David Ginola, lui, c’est à trois qu’il profite de ses vacances. L’ex-présentateur de La France a un incroyable talent retrouve le bonheur de toutes les premières fois avec sa fille de deux ans et demi. Pas de doute, il baigne dans le bonheur.

Au sommaire également, Jennifer Aniston revit en étant confinée, la guerre est déclarée entre Heidi Klum et Seal et Paris Hilton a vécu l’enfer en pensionnat. Dans nos pages mode cette semaine, on révise les classiques de la rentrée. Découvrez les basiques avec lesquels vous êtes sûrs d’avoir 20/20. Tout ça et bien plus encore à retrouver dans la nouvelle formule de Voici en kiosque ce vendredi 21 août. Et pour ne manquer aucun numéro de Voici, découvrez nos offres exceptionnelles !

Source: Lire L’Article Complet