Célébrités

Cette semaine dans Voici : Alessandra Sublet s’est séparée de son compagnon Jordan

C’est une nouvelle page qui se tourne pour Alessandra Sublet. Séparée de son compagnon, elle est prête à entamer une nouvelle vie avec ses enfants. Tout ça, c’est dans Voici, évidemment.

Alessandra Sublet

Plus rien ne sera jamais plus pareil ! Il y a peu, Alessandra Sublet s’est séparée de Jordan, celui qui faisait battre son cœur depuis deux ans. Une rupture simple, sans heurts, décidée d’un commun accord. Et cela s’accompagne d’un véritable changement de vie pour la jolie quadra, comme nous vous le révélons dans le nouveau numéro de Voici en kiosque demain.

C’est un véritable cauchemar qui s’est déroulé derrière les murs de cette demeure cossue de Combs-la-Ville. Le week-end dernier, Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été violemment agressés par quatre personnes casquées et gantées, venues leur dérober des biens précieux. Devant l’absence de butin, ils s’en sont pris physiquement au couple. Une nuit en enfer.

À quoi joue Laeticia Hallyday ? La veuve de Johnny a décidé de relooker Jalil Lespert et cela donne comme une impression de déjà-vu. Croix apparente, veste militaire ou chemise à carreaux ouverte sur un tee-shirt noir… tous ces looks avaient déjà été portés par le défunt rockeur. Et ça ne s’arrête pas là. Même leurs attitudes sont les mêmes. La preuve, en images !

Au sommaire également, la vérité sur les photos retouchées de Khloé Kardashian, les dîners secrets de Pierre-Jean Chalençon et l’interview sans langue de bois de Jean-Luc Reichmann. Et cette semaine, ne manquez pas notre spécial mode. Vous avez besoin d’évasion ? Ça tombe bien, votre dressing pourra vous emmener à la conquête de nouveaux territoires. Combinaison, salopette ou robe XXL, vous trouverez assurément votre bonheur dans notre sélection. Tout ça et bien plus encore à retrouver dans le nouveau numéro de Voici en kiosque ce vendredi 9 avril 2021. Et pour ne manquer aucun numéro de Voici, découvrez nos offres exceptionnelles !

Source: Lire L’Article Complet