Cette semaine dans Gala : Léa Salamé à cœur ouvert, Louis Bertignac nous reçoit chez lui

Le nouveau Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 18 mai. Des interviews, des enquêtes, des portraits… Voici pourquoi ce numéro doit absolument se retrouver entre vos mains.

Chaque jeudi, avec Gala, une pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements… Ainsi, dans le numéro 1562 de votre magazine, on vous propose une interview événement de Léa Salamé ! Son talk-show du samedi soir sur France 2 est « le » succès télé de la saison. A 43 ans, la bagarreuse des débats politiques y dévoile un autre visage, plus joyeux. À quoi doit-on cette métamorphose ? Ce cheminement intérieur comme ses amours au côté du député européen Raphaël Glucksmann, Léa se livre sans détour..

Vivez au rythme des stars. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien… Tout cela n’aura plus aucun secret pour vous. Le rêve est à portée de main, alors pour vous abonner dès maintenant à Gala, vous pouvez vous rendre sur Prismashop.

C’est aussi Gala cette semaine…

Ce jeudi 18 mai, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Au programme, de la politique, de la lecture, des interviews, des analyses, des pages consacrées à la mode et à la beauté. Voici le sommaire :

Louis Bertignac nous ouvre les portes de chez lui. Avant de repartir sur les routes, l’ex-guitariste de Téléphone coule des jours heureux à la campagne avec sa femme et leur fils Jack. Ils nous reçoivent chez eux, du côté de Fontainebleau.
Jean-Jacques Goldman raconté par ses amis. Musiciens, producteur, arrangeur… Ils l’ont côtoyé de près avant qu’il ne se retire en pleine gloire. Piliers de la tournée L’héritage Goldman* aux côtés de jeunes interprètes, ils nous racontent « leur » Jean-Jacques au temps des nuits en studio et des concerts de folie.
Maïwenn sans filtre. Elle vient d‘ouvrir Cannes sous les traits de Jeanne du Barry, femme du peuple devenue la favorite d’un roi aimant, incarné par la star américaine. Une histoire qui fait écho à une partie de sa vie.
Kate et William, l’espoir de la jeunesse. Couronné roi à 74 ans, Charles III ne peut caché l’inquiétant vieillissement de la famille royale ni l’écueil d’une « monarchie resserrée » pour les époux de Galles.
Astrid Veillon, l’heure des confidences. La flic de la série Tandem navigue en solitaire, ou presque. Installée en Provence, elle y coule des jours paisibles, loin de l’agitation parisienne.
L’interview du chanteur Epsilon par Nikos Aliagas.

Le Gala de la semaine est disponible en version numérique dès ce jeudi 18 mai. Abonnez-vous à Gala sur Prismashop pour recevoir le magazine directement à votre domicile.

Crédits photos : DR

Autour de

Source: Lire L’Article Complet