Cette imitation de Christophe Maé par Yann Barthès en direct dans "Quotidien" fait scandale !

Yann Barthès s’en prend la poire depuis qu’il a osé se moquer de la voix de Christophe Maé en direct dans "Quotidien"…

La One Planet Summit, conférence réunissant dirigeants et acteurs économiques à Paris ce lundi 11 janvier, était présidée par Emmanuel Macron. 

« On peut reprocher beaucoup de choses à des sommets comme celui d’aujourd’hui, a déclaré le président de la République, répondant ainsi aux premières attaques. Il y a des gens qui nous diront que c’est du bla-bla, que ça ne sert à rien […] Or moi je pense que l’on peut changer les choses, mais que ces dernières ne peuvent pas changer du jour au lendemain. »

Si l’époux de Brigitte a reconnu dans la foulée que « le système international est parfois très lent », le chef de l’Etat a insisté : « Je pense que si nous ne prenons pas des engagements tels que nous venons de prendre aujourd’hui, cela n’avance pas. »

Yann Barthès a d’ailleurs évoqué cette actualité dans Quotidien ce mardi 12 janvier et n’a pas hésité à se moquer de Christophe Maé, qui a été invité par Emmanuel Macron et a à son actif, un clip très engagé. 

L’animateur s’est ouvertement moqué, comme le rapporte Télé 7 Jours, des paroles du titre mais aussi de la voix de l’artiste. De quoi provoquer une vague d’indignation sur Twitter. Certains ont accusé la star de TMC de « racisme culturel » et d’autres lui ont reproché de vouloir faire du buzz à tout prix ! 

À voir également : Christophe Maé : ce comportement qui aurait pu lui coûter très cher ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet