Accueil » Célébrités »
Cette histoire complètement folle qui touche tout le casting de Koh-Lanta, la production obligée de prendre la parole…
L’élimination de Vincent de "Koh-Lanta, Les armes secrètes" a fait énormément réagir les téléspectateurs. La production a décidé de prendre la parole.
Cette année dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, il y a un aventurier qui s’est démarqué plus que les autres et il s’agit de Vincent. En effet, le jeune homme à la personnalité exubérante a fait l’unanimité chez les téléspectateurs. Malheureusement, il a été éliminé le 7 mai dernier dans l’épisode des destins liés. Pourtant, tout le monde pensait que Vincent allait poursuivre l’aventure lorsque Laetitia, une autre candidate, lui a annoncé avoir trouvé le collier d’immunité.
Mais Lucie a trouvé une arme secrète au pied d’un arbre le bracelet noir et a choisi de protéger Maxine ce qui a inévitablement conduit à l’élimination de Vincent et Laetitia. Mais c’était sans compter sur les internautes qui ont crié leur colère sur les réseaux sociaux. Cette élimination a été commentée sur le plateau de « Touche pas à mon poste. »
Cyril Hanouna a demandé à ses équipes de contacter la production de Koh-Lanta pour savoir quand et comment sont placées les armes secrètes dans l’aventure. « Selon la production, Lucie, qui est très proche de Maxine, s’est servie du bracelet noir parce qu’elle était très proche d’elle dans l’émission et qu’elle craignait pour elle. […] Les armes secrètes sont placées avant le début du jeu sur l’île, afin de pouvoir faire filmer et faire des plans de coupe pour tout expliquer aux téléspectateurs », a lu Cyril Hanouna.
Que les fans se rassurent, il n’y a pas de tricherie dans l’émission de Denis Brogniart. Et une chose est sûre, on risque de revoir Vincent très prochainement sur les réseaux sociaux !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet