Cette grande nouvelle d'Alizé Lim qui met des coeurs dans les yeux de Tony Parker !

Il est temps de se dévoiler pour Alizé Lim. Fière, et heureuse d’annoncer une grande nouvelle, Tony Parker n’a pas hésité à la féliciter et l’encourager.

À cœur ouvert. Ancienne tenniswoman de haut niveau, Alizé Lim profite maintenant de sa retraite sportive pour développer ses compétences. Et du savoir, la compagne de Tony Parker en a à revendre. Surdouée, la jeune femme est une touche à tout, qui a parfois du mal à assumer…

Heureuse en amour aux côtés de l’ancien mari d’Eva Longoria, Alizé Lim doit parfois faire face à un quotidien difficile de par ses troubles liés au fait d’être surdouée. Une souffrance qu’elle a décidé d’exprimer dans son premier livre « Éloge de l’inconditionnel, témoignage d’une zèbre sur le court », en se remémorant les plus grands moments de sa vie. Un ouvrage sorti ce week-end du 23 mai, qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser avec une publication sur Instagram.

Tout sourire, la jeune sportive apparaît fièrement avec son livre dans les mains, « Et voilà il est sorti ! Mon premier livre », avant d’en donner un avant-goût, « Hier, un journaliste m’a demandé pourquoi je n’avais pas raconté par exemple, le fait d’avoir dessiné des vêtements pour mon sponsor. J’ai répondu : parce que ça aurait été parler de moi juste pour parler de moi. Mais le but n’était pas de raconter MON histoire. Qui suis-je pour être légitime d’intéresser les gens comme ça ? L’important était de raconter UNE histoire, comme une fiction« . Un ouvrage loin d’être narcissique, mais plutôt explicatif de la différence qui a d’ailleurs beaucoup été commenté, notamment par son cher et tendre, Tony Parker, qui n’a pas hésité à déposer deux émojis avec les yeux en cœur.

https://www.instagram.com/p/CPOMiqRlvQ9/

Une publication partagée par Alizé Lim (@alizelim)

Très effrayée par la publication de son livre, Alizé Lim s’était d’ailleurs confiée dans les colonnes de Paris Match à ce sujet, « C’est comme faire un coming out. J’avais peur des a priori ou que l’on pense que je me vante. Au final, ça m’a permis de me libérer de mes souffrances intérieures ». Finalement, l’annonce semble plutôt bien perçue !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet