Cette ex Miss France en couple avec un homme bien plus jeune…20 ans les sépare !

Alors qu’on a récemment appris son départ de la série Demain nous appartient sur TF1, l’ancienne Miss France Linda Hardy s’est confiée sur sa vie amoureuse à nos confrères de France Dimanche. Elle raconte notamment cette relation vécue avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle.

Jeudi 29 avril, l’annonce a fait l’effet d’une bombe pour les fidèles de Demain nous appartient sur TF1. Nous apprenions le départ de l’une des héroïnes, l’interprète de Clémentine Doucet, Linda Hardy. Celle qui fut couronnée Miss France 1992 a réagi à ce choix : C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine […] Si l’on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée dans Demain nous appartient. » Une annonce qui a vivement été vivement critiquée par les fans de la série, diffusée tous les soirs de la semaine en access prime time sur la première chaîne. Mais celle qui se fit également remarquer sur le parquet de Danse avec les stars a une toute autre actualité. Le 6 mai prochain sortire son livre Heureuse et en forme. C’est d’ailleurs pour cette occasion qu’elle a donné une interview à nos confrères de France Dimanche, à parapitre en kiosques le 30 avril. La jolie brune s’est notamment fendue de sacrées révélations sur son passé amoureux.

Linda Hardy confie qu’elle a entretenu une relation avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle

Alors que la journaliste de France Dimanche pointe le fait que dans la série Demain nous appartient, son personnage entretenait une relation avec un homme bien plus jeune, elle s’interroge et lui demande si cela lui est déjà arrivé dans sa vie sentimentale. « Ça m’est arrivé, 20 ans de moins… Contrairement à mon personnage dans la série, je ne pense pas être capable de tout lâcher pour un homme de 15-20 ans plus jeune, notamment à cause du regard des autres. De plus, les hommes vieillissent plutôt bien globalement, il y a donc la peur de finir seule » répond celle qui anima Tout le monde en parle aux côtés de Thierry Ardisson.

L’actrice de 47 ans admet qu’elle a bien saisi les turpitudes parfois liées aux histoires d’amour et explique qu’elle ne fantasme plus sur l’homme idéal : « J’ai compris, il y a bien longtemps, qu’il ne fallait plus l’imaginer ! De toute façon, la vie a beaucoup plus d’imagination que nous… La seule chose que je peux dire, c’est que je le fantasme heureux et en forme !« 

A voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet