Célébrités

Cette coiffure 90’s revient en force sur instagram !

On vous l’avait annoncé comme LA coiffure de l’été. Voilà qu’elle joue les prolongations sur Instagram ! Décidément ces deux tresses so nineties nous prouvent, encore une fois, que la mode est un éternel recommencement.

Et si l’été n’était finalement pas si loin ? En tout cas, c’est ce que nos influenceuses préférées nous portent à croire, en (ré)adoptant cette coiffure estivale. Stylée et facile (et rapide) à réaliser, elle apportera un peu de soleil à nos looks hivernaux, et rien que pour ça, on dit OUI !

Coiffure : Comment les stars adoptent le style 90′ s ?

Encore une fois, les années 90 n’en finissent plus de nous inspirer… de la tête aux pieds ! Depuis quelques saisons déjà,les tendances iconiques de l’époque font leur come-back avec style et modernité. Si Kate Moss arborait cette coiffure à 15 ans (pour l’un de ses premiers shooting avec Corinne Day ndlr), les deux fines tresses placées sur le devant du visage séduisent à nouveau toutes les fashionistas.

L’influenceuse Carla Ginola, par exemple, les adoptent avec un trench en vinyle très tendance. De quoi apporter une touche fraîche et girly à son total look noir.

Galerie: Qu’est-ce que l’undercover colour, la coloration insolite de l’automne ? (ELLE)

View this post on Instagram

Hier encore, Hailey Bieber prenait la pose pour un shooting mode. Elle arborait un joli wavy réhaussé par deux petites tresses sur le devant du visage. Ajoutez à ça une paire de lunettes rétro et un pull oversize à carreaux, et hop, bonjour le look décontracté 100% stylé.

View this post on Instagram

Comment réaliser la coiffure «deux petites tresses» ?

Bonne nouvelle, elle s’adapte à tous les types de cheveux et à tous les styles. Il vous suffit simplement de faire une fine tresse de chaque coté du visage. Simple et rapide, cette coiffure apportera une petite touche sophistiquée à votre look. Alors que vous soyez en télétravail ou au bureau, il est temps de les adopter !

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet