Accueil » Célébrités »
Cette ancienne star du football et ex-coéquipier de Cristiano Ronaldo accusée d'avoir agressé deux femmes
Ryan Giggs est dans de beaux draps ! L’ancien footballeur de Manchester United est poursuivi pour des faits de violences présumés à l’encontre de deux personnes, dont sa compagne. Les deux accusations d’agression sont liées à un incident survenu le 1er novembre 2020 au domicile de Giggs à Worsley, près de Salford , l’une des deux victimes présumées étant sa compagne à l’époque des faits. Arrêté le soir de l’incident, l’homme de 47 ans a été libéré sous caution et reste sous contrôle judiciaire.
Un porte-parole du service britannique des poursuites judiciaires a précisé que celui qui s’est reconverti en tant qu’entraineur va comparaître devant le tribunal de première instance de Manchester et Salford, le 28 avril prochain. « Nous avons autorisé la police du Grand Manchester à accuser Ryan Giggs d’avoir eu un comportement contrôlant ou coercitif et d’avoir commis une agression ayant entraîné des lésions corporelles », a indiqué le communiqué du ministère public. « Une accusation d’agression par coups concernant une deuxième femme a également été autorisée ».
Conséquence de toute cette histoire, la fédération galloise a décidé de le limoger. Il ne fera pas l’Euro prévu cet été du 11 juin au 11 juillet prochain et sera remplacé par Robert Page. Celui-ci assure déjà l’intérim depuis le mois de novembre dernier et dirigera la sélection pour cette grande échéance. Il sera assisté par Albert Stuivenberg. Le Pays de Galles sera dans un groupe composé que la Suisse, la Turquie et l’Italie.
« Je souhaite à Robert Page, à l’équipe d’entraîneurs, aux joueurs et aux supporters plein succès aux Euros cet été », a expliqué Ryan Giggs. Il a ajouté qu’il ne ferait aucun autre commentaire tant que l’affaire se poursuivrait.
À voir également : Zapping : Cristiano Ronaldo devient le premier footballeur milliardaire
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet