Célébrités

"C'était terrible à vivre", Christophe Maé balance sur Johnny Hallyday… il lui a fait vivre un enfer !

Christophe Maé se souvient comme si c’était hier du jour où Johnny l’a saisi par le cou, après l’un de ses concerts pour lui proposer d’assurer ses premières parties. Sauf qu’à en croire le principal intéressé, le public du Taulier n’était clairement pas de son côté !

Ce mercredi 13 janvier, Christophe Maé était l’invité d’Anne Roumanoff dans son émission Ça fait du bien, sur Europe 1. 

Et, à cette occasion, l’artiste s’est souvenu de ses plus grandes collaborations, comme celle avec un certain Johnny Hallyday à qui il a rendu hommage. 

Si la proposition était dingue, la réalité était loin d’être idyllique pour Christophe Maé qui a fini par vivre un véritable enfer, sur scène. 

Laeticia et Johnny sont venus me voir au Zénith de Paris, il y a une dizaine d’années. Mon album venait de prendre et à la sortie du concert, il vient me voir, il m’attrape par le cou et il me dit : ‘Je pars sur la route, dans pas longtemps. Si ça te dit, je t’emmène avec moi et tu fais mes premières parties…'”, avait raconté au Midi Libre, celui qui a participé au Tour 66. 

Et s’il affirme que Johnny l’avait “à la bonne”, les fans, eux, n’étaient pas du tout de cet avis là. “J’ai débarqué avec mes petites chansons, On s’attache, etc. Le public de Johnny est là, avec aux premiers rangs les sosies de Johnny qui me regardent de travers […] Et là, franchement, je n’ai pas passé un très bon moment. C’était terrible à vivre”, s’est-il remémoré. 

À voir également : Johnny Hallyday : sa fille adoptive dévoile un cliché inédit ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet