Accueil » Célébrités »
"C’était de l’acharnement", "Ça m’a profondément gêné", Olivier Delacroix se confie sur Pierre Palmade et prend de nouveau sa défense !
Lors de son passage dans le PAF avec Baba ce mardi 19 septembre, Olivier Delacroix s’est une nouvelle fois exprimé sur l’affaire Pierre Palmade face à Pascale de La Tour.
Le 10 février 2023, Pierre Palmade a été l’auteur d’un terrible accident ayant provoqué plusieurs blessés dont un enfant et a provoqué la mort du bébé d’une passagère enceinte avant de prendre la fuite. Depuis, l’humoriste se fait discret et a demandé à se refaire hospitaliser après avoir obtenu une autorisation de sortie. Si certaines personnalités se sont exprimées à ce sujet et lui ont apporté son soutien, d’autres fidèles acolytes ont décidé de lui tourner le dos. C’est le cas de Muriel Robin.
Malgré le scandale, il y a une personnalité qui n’a pas manqué de prendre sa défense dans les médias. C’est le cas d’Olivier Delacroix. Quelques jours après le début de l’affaire, le journaliste avait pris la parole sur le plateau de BFM TV. « Il est impardonnable, il est inexcusable mais il le sait. Sa sanction, sa peine, c’est celle-là. Au moment où il a rouvert les yeux et qu’il a appris qu’il avait décimé une famille entière. […] Il sait le mal qu’il a fait et qu’il s’est fait en même temps. Beaucoup se sont réjouis, certains même se sont demandé s’il avait le courage de se suicider sur un plateau de télévision », a-t-il déploré. Avant d’ajouter : « Il y a une indécence autour de ça, c’est ce qui m’a fait sortir un peu de mes gonds. C’est le puissant qui tombe. N’oubliez pas en plus que Pierre Palmade est gay ».
Une situation qui le gêne
A voir aussi : Nouvelle polémique pour Pierre Palmade avec le rappeur Freeze Corleone
Sept mois après les faits, Olivier Delacroix est revenu sur ses passages à Subradio et BFM TV et les propos qu’il y a tenus au sujet de Pierre Palmade lors de sa venue dans le PAF avec Baba ce mardi 19 septembre 2023. « A un moment à sudradio on m’a demandé ce que j’en pensais. J’ai dit stop. Il est peut être bien de passer à autre chose ca fait dix jours qu’on répète les mêmes choses en boucle. Je n’ai pas pris la défense.. je ne connais pas Pierre Palmade. C’était de l’acharnement sur quelque qui, des qu’il a percuté cette voiture, était mort mediatiquement societablement parlant », a-t-il rappelé face à Pascale de La Tour.
Olivier Delacroix a ensuite révélé : « L’acharnement m’a profondément gêné ». Bien qu’il ne tolère pas ce qu’il a fait, d’autres personnes ont partagé son avis. « Je suis venu sur BFM si vous saviez le nombre de SMS que j’ai recu me remercier pour enfin un peu de humanite dans ce traitement », a-t-il conclu. Pour rappel, Pierre Palmade ne s’est toujours pas exprimé publiquement à ce sujet.
JG
Source: Lire L’Article Complet