Accueil » Célébrités »
« C’est vraiment mort » : Mélina (Mariés au premier regard) cash sur sa rupture avec Yannick
Dans une story Instagram datée de ce mercredi 26 mai, Mélina a accepté de donner quelques détails concernant sa rupture avec Yannick. La candidate de Mariés au premier regard a également précisé à sa communauté que les procédures de divorce étaient « en cours » et qu’aucun retour en arrière n’était envisageable.
Leur histoire n’a pas survécu à l’épreuve du temps. Le 18 mai dernier, soit au lendemain de l’ultime épisode de Mariés au premier regard, Mélina s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer sa séparation avec Yannick. « C’est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi. La fin d’une histoire passionnelle, pour ma part, forte aussi bien dans les hauts que dans les bas », a indiqué la jeune femme, soulignant qu’il « s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin ». Si elle n’a pas souhaité en dire plus au moment de cette publication, elle a finalement accepté de faire un pas vers ses abonnés en donnant plus de détails au sujet de leur rupture. Dans une story Instagram datée de ce mercredi 26 mai, l’ex-femme de Yannick a expliqué que le couple était séparé « depuis à peu près un mois et demi. »
Comme l’a confié Mélina sur les réseaux sociaux, c’est son mari qui a décidé de mettre un terme à leur idylle. « C’est Yannick qui a pris la décision d’arrêter notre histoire et je vais répondre en même temps à une autre question qui concerne le divorce : nous n’avons pas encore divorcé », a-t-elle annoncé. Et de préciser : « Le divorce n’a pas été encore prononcé mais les procédures sont en cours. » Si certains internautes lui ont fait savoir qu’ils espéraient qu’elle et Yannick se rabibochent, Mélina s’est montré très claire à ce sujet : « Yannick et moi, c’est vraiment mort« , a-t-elle affirmé, précisant que « ce n’est pas prévu » qu’elle se remette en couple avec l’homme rencontré sur le tournage de Mariés au premier regard. Avec le recul, elle a cependant estimé qu’ils étaient « compatibles » : « On n’a peut-être pas réussi à doser, à être en justesse, en équilibre. Peut-être qu’on n’a pas su comment s’y prendre. »
Mélina a encore des sentiments pour Yannick
Si elle a reconnu qu’elle avait « connu mieux comme période », la candidate a décidé de ne pas rester bloquée sur cet échec et d’aller de l’avant. « Je pense que toute rupture est compliquée à vivre mais voilà, ça fait partie des choses de la vie. Il faut avancer, il faut continuer d’évoluer et je pense qu’on tire toujours une leçon à travers chaque épreuve », a-t-elle expliqué, soulignant toutefois qu’elle n’était pas prête à revivre une histoire d’amour de sitôt. « Quand on aime vraiment une personne, ça ne part pas du jour au lendemain. Effectivement, des sentiments, il y en a encore (…) Si c’était déjà parti, c’est que je n’aurais pas aimé Yannick réellement », a affirmé la candidate de Mariés au premier regard, qui ne regrette en rien son expérience dans l’émission de M6.
Crédits photos : Capture d’écran M6
Source: Lire L’Article Complet