Accueil » Célébrités »
"C’est une grosse erreur", Babeth de Rozieres regrette le départ d’Alessandra Sublet de "C à vous" !
Conviée sur le plateau de "Chez Jordan", Babette de Rozières a donné son avis cash sur le départ d’Alessandra Sublet de "C à vous" il y a dix ans. Une émission que la chef cuisinière connaît bien…
Animatrice de télévision, chef cuisinière et femme politique… Babette de Rozières multiplie les cordes à son arc depuis de nombreuses années ! Plusieurs casquettes sur lesquelles l’actuelle conseillère régionale d’île de France a été interrogée lors de son passage dans l’émission « Chez Jordan ». Ce mercredi 31 mai 2023, Babette de Rozières a en effet évoqué son clash avec Valérie Pécresse, ses relations tendues avec Gérard Larcher ou encore sa carrière sur le petit écran et notamment lorsqu’elle préparait le dîner de l’émission de France 5 « C à vous » de 2009 à 2017, en alternance avec d’autres chefs du talk-show.
« Je ne sais pas pourquoi Alessandra Sublet a quitté la télé, c’est une grosse erreur. C’était une émission formidable (C à vous), elle était très bien Alessandra, j’aimais bien ses gaffes tout… Puis un jour j’apprends qu’elle quitte le programme… », a-t-elle déclaré en faisant référence au départ de la célèbre animatrice en 2013. Et d’ajouter : « Je l’ai souvent au téléphone mais je ne lui ai jamais demandé pourquoi elle était partie. Je n’aime pas poser des questions ».
Jordan De Luxe a alors demandé à son invitée du jour si elle envisageait faire son grand retour dans le programme désormais animé par Anne-Elisabeth Lemoine.
À voir aussi : Benjamin Castaldu : plus à sa place dans l’émission star de C8 ?
« Je trouve ça dommage »
« Je ne sais pas… Parce que quand j’ai démarré c à vous, la cuisine, c’était le fil conducteur de l’émission. On savait qu’on cuisinait vraiment. Les invités venaient dans la cuisine […] … Il y avait une ambiance cuisine et au fil de l’émission Alessandra me demandait où j’en étais etc », a-t-elle débuté.
« Là ça n’existe plus, tu annonces juste le nom du plat et on te voit déguster. C’est une émission qui marche très bien mais qui a changé de braquet. La cuisine n’est plus le fil conducteur et je trouve ça dommage », a finalement conclu la femme politique qui se concentre désormais sur sa carrière politique.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet