"C'est une grosse catastrophe" : Jean-Luc Reichmann révèle avoir contracté la Covid-19

Dimanche 4 avril 2021 sur RFM, Jean-Luc Reichmann a révélé être positif à la Covid-19. L’animateur des 12 coups de midi a donné des nouvelles de son état de santé.

  • Jean-Luc Reichmann

Le coronavirus n’épargne décidément personne. Au mois de mars 2021, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a été hospitalisée après avoir contracté le virus qui ravage le monde depuis plus d’un an. Quelques jours plus tard, c’est la compagne de Moundir, Inès, qui révélait l’état de santé très préoccupant de son mari, hospitalisé sous assistance respiratoire et placé dans un coma artificiel après avoir lui aussi contracté la maladie. Heureusement, l’aventurier est depuis sorti du coma et a donné des nouvelles rassurantes (même si il confiait avoir pensé ne pas s’en sortir). Dimanche 4 avril, c’est une nouvelle personnalité de la télé française qui a été à son tour touchée par le virus.

« Ça ratatine complètement ! »

Invité de l’émission de Pascal Nègre sur RFM, Jean-Luc Reichmann a en effet révélé ne pas avoir pu se rendre dans les studios de la radio car il est malade de la Covid-19 : « En fait Jean-Luc n’est pas en studio, il est chez lui et moi je suis chez moi d’ailleurs et en fait Jean-Luc… Tu as le covid actuellement ! » a lancé Pascal Nègre pour débuter l’interview. « Yes, alors en fait c’est une grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que c’est venu des enfants certainement mais voilà » a répondu l’animateur des 12 coups de midi sur TF1. Visiblement, ce n’est pas une forme bénigne qui s’offre à lui : « C’est vrai que ça ratatine complètement ! Histoire de fou mais je tenais à être là pour ton rendez-vous, c’est avec grand plaisir » ajoute-t-il. Jean-Luc Reichmann précise que cela fait déjà une semaine qu’il est confiné et ne semble pas encore prêt à reprendre le chemin du travail. Car cette mauvaise nouvelle ne va certainement pas faire les affaires de TF1 : après avoir connu plusieurs mois d’interruption en 2020 en raison du premier confinement, le tournage des épisodes des 12 coups de midi risque d’être fortement impacté. La production parviendra-t-elle à rattraper son retard lors du retour de l’animateur pour éviter quelques semaines de rediffusion ?

A lire aussi : Nikos Aliagas : le nombre hallucinant de tests Covid-19 qu’il a subis

Source: Lire L’Article Complet