"C’est un peu compliqué…" : Pascal Obispo prend la parole au sujet de l’etat de santé de Florent Pagny

Au cours d’un entretien accordé à Bernard Montiel ce samedi 16 septembre 2023 sur RFM, Pascal Obispo a évoqué l’état de santé de son ami Florent Pagny. Selon les dires de l’artiste, dont le 14e album de sa carrière a vu le jour vendredi dernier, la situation serait "compliquée" au niveau de son état de santé mais il resterait "positif" et irait "de l’avant".


En janvier 2022, Florent Pagny a surpris tout le monde. C’est presque avec un sourire, pour montrer qu’il n’allait rien lâcher au cours du combat qui l’attendait dans les prochains mois, qu’il a annoncé à la France entière souffrir d’un cancer des poumons. Depuis cette annonce, l’interprète de Ma liberté de penser est passé par toutes les étapes.

De la perte de sa barbe et de ses sourcils à un regain de forme, d’un état positif aux inquiétudes évoquées par la suite… L’artiste, aujourd’hui âgé de 61 ans, n’est toujours pas sorti d’affaire. Et ce ne sont pas ses proches qui vont dire le contraire. La preuve en est le passage de Pascal Obispo chez Bernard Montiel ce samedi 16 septembre 2023.

A voir également : « Des conditions qui entravent le libre exercice de notre profession », Florent Pagny et son staff taclés par un grand quotidien français !

Pascal Obispo inquiet mais toujours positif au sujet de Florent Pagny

Outre l’éventuel arrêt de sa carrière à 60 ans, Pascal Obispo a été interrogé sur l’état de santé de Florent Pagny lors de sa venue sur RFM. « Je t’ai senti ému lorsque l’on évoque Florent Pagny ? » lui a demandé celui qui officie aussi sur TPMP avec Cyril Hanouna certains jours de la semaine. Une émotion confirmée par le principal intéressé. « Tu as des nouvelles ? » lui a alors demandé l’animateur, avant que l’interprète de Tombé pour elle, Fan, ou encore Le beau qui pleut ne réponde : En ce moment, c’est un peu compliqué.

En effet, Pascal Obispo aimerait que « Florent soit là tout le temps jusqu’au bout ». « J’ai eu quelques nouvelles. Florent se traite, Florent est positif, Florent avance, voilà. Ça serait bien que ses médecins soient consciencieux et s’occupent un peu de notre Florent national encore mieux. Voilà. Tout simplement », a-t-il conclu, toujours aussi ému. Au final, le supposé compagnon de Sonia Mabrouk est inquiet, comme tous les proches du chanteur de 61 ans. Mais à en croire ses révélations chez Bernard Montiel, Florent Pagny continuerait de se battre et de se montrer positif. De quoi donner beaucoup d’espoir pour la suite.

R.F

Source: Lire L’Article Complet