"C’est un coup de p…" : Après Ahmed Sylla, un autre candidat de "Lol : qui rit, sort !" s’en prend violemment à Blanche Gardin !

"Lol : qui rit, sort !" continue de faire couler de l’encre. Après Ahmed Sylla, un autre candidat emblématique de l’émission a dénoncé les propos de Blanche Gardin.

Le 20 avril 2023, Blanche Gardin déclarait la guerre à Jeff Bezos et Prime Video. Contactée pour participer à la prochaine saison de LOL : Qui rit sort !, l’humoriste de 46 ans s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de décliner l’invitation. C’est à travers un long message publié sur son compte Facebook que la compagne de Louis C.K. s’est expliqué. « Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail », a-t-elle notamment déploré. Des propos qui ont suscité de vives réactions.

Interviewé par Paris Match quelques semaines après ces déclarations controversées, un candidat de l’émission s’en est violemment pris à la comédienne. « C’est dégueulasse ! », assure-t-il dans les colonnes de nos confrères. « Elle passe pour une sainte et nous fait passer pour des salauds qui prennent l’argent. D’autant que ce ne sont pas les sommes annoncées ! », précise celui qui a souhaité garder l’anonymat.

L’acteur réalisateur qui aurait collaboré avec la jeune femme poursuit : « C’est un coup de p*te pour nous. Ça ne se fait pas de balancer ainsi les salaires. Elle le prendrait comment si on balançait ce qu’elle gagne sur scène ? Et puis ça ne se fait pas de refuser 200 000 euros. Il y a celui qui propose et celui qui accepte. On peut faire des reproches au premier, considérant que c’est une grosse somme, mais pas au second qui peut s’estimer heureux de la valeur qu’on lui donne ».

À voir également :

Ahmed Sylla en colère contre Blanche Gardin

De son côté, Ahmed Sylla condamne également les propos de sa consœur. Invité de Cauet sur les ondes de NRJ le 24 avril dernier, l’acolyte d’Alban Ivanov estime que son homologue a jeté « l’opprobre » sur ses semblables.

Il nie, par ailleurs, les sommes annoncées. « Je suis assez proche de la prod, on ne le lui a pas proposé ça, il n’y a pas eu de proposition financière de la part d’Amazon ! Il y a eu toute cette rumeur qui a circulé sur Paris, certains auraient pris 300.000, 400.000 euros, ce n’est pas vrai. Les agents se parlent et ce n’est pas ce montant-là. Ce n’est pas ça le tarif ».

V.B

Source: Lire L’Article Complet