"C’est un antisémite et c’est une ordure" : Philippe Lellouche se lâche au sujet de Jean-Luc Mélenchon

Ce mercredi 11 octobre 2023, Philippe Lellouche était invité en duplex de la chaîne d’information en continu internationale I24News, basée à Tel Aviv. L’acteur a profité de sa prise de parole pour attaquer Jean-Luc Mélenchon et les propos tenus par son parti "La France Insoumise".

Au lendemain des attaques du Hamas survenues en Israël, les célébrités et les personnalités politiques se bousculent pour condamner le terrorisme. Et si certains brillent par leur silence, Jean-Luc Mélenchon lui, fait polémique à cause de ses prises de paroles controversées. Le président du parti « La France Insoumise » a en effet décidé de ne pas exprimer sa peine face à ces horribles attaques et a préféré jouer la carte de la rébellion.

« En obligeant tout le monde à s’aligner sur la position du gouvernement d’extrême droite israélien, en acceptant de manifester avec le RN, en insultant les élus futiles du PS, le Crif a isolé et empêché la solidarité des Français avec la volonté de paix et la demande de cessez-le-feu immédiat » a-t-il estimé. De quoi en choquer plus d’un, dont l’acteur Philippe Lellouche qui vient de s’exprimer sur le sujet. Invité ce mercredi 11 octobre en duplex de la chaîne d’information en continu internationale I24News, basée à Tel Aviv, le comédien a en effet condamné l’attitude de l’homme politique.

« C’est un antisémite et c’est une ordure »
« Il avance à visage découvert. Moi, ça fait des années que je soupçonnais Mélenchon d’être antisémite. C’est un antisémite et c’est une ordure. Je ne suis pas un homme politique alors il faut appeler un chat un chat. » a lancé Philippe Lellouche. L’acteur a ensuite dénoncé les méthodes du parti La France Insoumise : « Ces gens-là ne méritent pas de siéger à l’Assemblée Nationale. Lui, et cette espèce de petit crétin de Louis Boyard. Cette espèce d’abruti qui a les yeux pleins de pétards quand il siège à l’Assemblée, vocifère l’acteur israélien avant d’ajouter : si on doit écouter ces gens-là, c’est grave. Les gens brillants, dieu merci, aujourd’hui sont aux côtés d’Israël ».

Et de conclure : « Effectivement Mélenchon est une salle ordure et Louis Boyard est un sinistre crétin. S’ils m’attaquent, je serais ravi d’être dans un tribunal et pouvoir exprimer exactement ce que je ressens et leur prouver la véracité de mes propos ». Voilà qui est dit.

ES

Source: Lire L’Article Complet