Accueil » Célébrités »
C’est trop facile ! Pourquoi Meghan Markle en veut à Kate Middleton
En 2018, Kate Middleton aurait fait pleurer Meghan Markle, quelques jours seulement avant ses épousailles avec le prince Harry. Cinq ans plus tard, les rancœurs seraient encore vives pour la duchesse de Sussex, d’après un article publié ce mardi 1er août dans le Daily Mirror.
L’incident des demoiselles d’honneur résonne toujours. Alors que la famille royale s’affairait à boucler les derniers préparatifs en vue du mariage du prince Harry et de Meghan Markle – qui s’est déroulé le 19 mai 2018 en la chapelle Saint-Georges à Windsor -, une violente altercation aurait éclaté. Quelques jours seulement avant les épousailles, Kate Middleton aurait fait pleurer Meghan Markle. La raison ? La première souhaitait apporter des modifications aux tenues des demoiselles d’honneur, tandis que la seconde s’y serait opposée. Cinq ans plus tard, la mère d’Archie et Lilibeth n’aurait toujours pas digéré cette histoire, à en croire le témoignage d’une source paru dans les colonnes du Daily Mirror le 1er août.
« Meghan pense qu’ils n’ont jamais assumé leurs responsabilités dans la façon dont ils l’ont traitée lorsqu’elle faisait partie de la famille royale. Qu’ils ne se sont jamais excusés et qu’ils tiennent toujours le beau rôle dans cette histoire. » De son côté, le prince Harry avait affirmé dans ses Mémoires intitulés Le Suppléant (sortis le 10 janvier dernier) qu’il avait retrouvé sa future épouse en larmes, parterre, à la suite de l’altercation.
Cependant, lorsque les représentants de la duchesse de Sussex avaient été approchés par le quotidien britannique, ils avaient assuré que Kate Middleton avait fait livrer des fleurs à sa belle-sœur après l’incident. Et surtout, Meghan Markle en personne avait reconnu que la mère de George, Charlotte et Louis lui avait présenté des excuses.
« Elle a reconnu ses torts et s’est excusée »
C’était sur le plateau d’Oprah Winfrey, le 8 mars 2021. Alors que durant trois ans, les rumeurs de disputes relayées par les tabloïds britanniques indiquaient que c’était Meghan Markle qui avait fait pleurer Kate Middleton, la duchesse de Sussex avait remis les choses au clair sur le plateau de CBS. Lorsque la célèbre présentatrice lui avait demandé : « S’est-il produit une situation au cours de laquelle [Kate Middleton] aurait pu pleurer ? » l’ancienne star de Suits avait alors créé la surprise en répondant : « Non, non. C’est le contraire qui s’est produit. Et je ne dis pas ça pour être désobligeante envers quiconque, parce que cela s’est produit pendant l’une des semaines difficiles menant au mariage. » Et de poursuivre : « Elle était contrariée par quelque chose, mais elle a reconnu ses torts et s’est excusée. »
Aujourd’hui, avec ces dernières révélations, il est difficile de savoir si la rancune de Meghan Markle à l’encontre de Kate Middleton est bel et bien derrière elle.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet