“C’est pourri là !” : Céline Dion, ce coup de gueule raconté par une célèbre chanteuse

Le mardi 4 juillet, Zaho était l’invitée de Philippe Vandel dans l’émission Culture Médias sur Europe 1. L’artiste est revenue sur sa collaboration avec Céline Dion, pour laquelle elle a écrit et composé plusieurs titres.

Mercredi 5 juillet, Yo mama débarque en salle. Cette comédie réunit à l’écran Zaho, Claudia Tagbo et Sophie-Marie Larrouy. Afin d’assurer la promotion de ce long métrage, l’interprète du célèbre titre entêtant C’est Chelou était l’invitée de Philippe Vandel dans l’émission Culture Médias sur Europe 1 mardi 4 juillet. L’occasion pour le journaliste de revenir sur sa carrière florissante et notamment sur sa collaboration avec la québécoise préférée de la planète : Céline Dion.

Car oui, les deux femmes ont collaboré musicalement il y a quelques années. Zaho a eu l’occasion d’écrire à sa camarade de chant trois titres mais aussi de les réaliser. La star du r&b français ne manque pas de revenir sur l’exigence de Céline Dion envers elle-même. Elle se souvient lui avoir demandé de refaire certains passages de la chanson : “Je pense que c’est pas mal, mais on peut faire mieux” affirme Zaho, à quoi la chanteuse de My Heart Will Go On répond cash : “Non ! C’est pourri là ! On va refaire”. Céline Dion, une vraie perfectionniste.

⋙ PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie

Yo mama : Zaho interprète une rappeuse à l’écran

La chanteuse Zaho commence une toute nouvelle aventure en tant que comédienne avec un premier projet ambitieux : une comédie dans laquelle la musique et la maternité sont au cœur de l’intrigue. Deux sujets qui collent à la peau de la star de la pop urbaine devenue maman il y a cinq ans du petit Naïm, fruit de son amour avec Florent Mothe. Au programme du film Yo mama ? Trois mères de famille affolées par le clip de rap de leurs fils de 11 ans décident de se lancer à leur tour dans l’univers musical du hip-hop. Avec Claudia Tagbo et Zaho en tête d’affiche, le film Yo Mama promet de nous entraîner dans une aventure délirante où la communication au sein des foyers sera rétablie à coups de rythmes endiablés.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Zaho

  • Céline Dion

  • Claudia Tagbo

À découvrir en images

PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie


Difficile donc, de ne pas évoquer son René, cet homme devenu par la suite, son grand amour. Emporté par un cancer de la gorge en janvier 2016, l’ancien manager tombé sous le charme d’une jeune Céline Dion, n’a eu d’yeux que pour elle.

D’agent à élu de son cœur, l’impresario devient donc l’homme de sa vie malgré la désapprobation de Thérèse Dion.

Six ans après cette histoire d’amour commencée dans le secret, le couple se dit oui en 1994, en la basilique de Notre-Dame de Montréal.

Inséparables, les tourtereaux scellent leur union avec la naissance de leurs trois garçons : René Charles, né en 2001 et les jumeaux Eddy et Nelson nés en 2010. Prunelles de ses yeux, les enfants de l’artiste rythment sa vie, en l’absence de son mari défunt.

« Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins une centaine de fois, car dans l’écho de ma voix, j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques », avait-elle écrit en sa mémoire sur les réseaux sociaux.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet