"C’est pathétique", Sandrine Bonaire furax contre son ami Gérard Depardieu, elle le menace en pleine interview !

Invitée de Jordan De Luxe sur le plateau de "Chez Jordan" ce mardi 10 octobre 2023, Sandrine Bonnaire s’est longuement confiée sur les accusations qui pèsent sur Gérard Depardieu.

L’affaire impliquant Gérard Depardieu continue de faire couler de l’encre. L’acteur, considéré comme une figure emblématique du cinéma français, est accusé de violences sexuelles et sexistes par plusieurs femmes. Une sombre affaire à laquelle l’actrice Sandrine Bonnaire a souhaité réagir ce mardi 10 octobre 2023 lors de son passage sur le plateau de l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8 et animée par Jordan De Luxe.

Selon elle, « Gérard est un très grand acteur, c’est indéniable ». Mais si la comédienne de 56 ans a été particulièrement proche du monstre sacré, elle préfère ne pas s’avancer. « J’attends le jugement et ce n’est pas à moi de répondre c’est à la justice ». « En même temps je n’ai pas du tout envie de me débiner parce que c’est ce que tout le monde dit. Je n’ai pas envie de le condamner parce qu’on ne sait rien et puis en même temps s’il est coupable je pense que je le condamnerai. Le viol, user de son pouvoir pour aller draguer ou violer des femmes ou des jeunes filles, cette jeune fille qui porte plainte qui a 22 ans… Gérard tu n’as pas besoin d’aller draguer une jeune fille qui a 22 ans. Je trouve ça pathétique même. Ça, je peux le dire. Pour moi, c’est pathétique des hommes de ces âges-là qui s’intéressent à de très jeunes filles… Je trouve ça triste », a-t-elle lancé en colère.

A voir également : Il s’est comporté comme un porc » : ce film avec Gérard Depardieu et Vin Diesel qui a viré au drame !

Sandrine Bonnaire victime d’une agression

Interrogée par l’animateur, Sandrine Bonnaire s’est également souvenue de ses tournages avec Gérard Depardieu. Elle assure n’avoir assisté à aucune scène choquante. « Je n’ai pas assisté à ça, c’est pour ça qu’il faut faire le tri et que la justice doit (faire son travail) ». Pour elle, « c’était une époque où les hommes parlaient comme ça ‘: Tu es mignonne, tu es bien roulée.’ J’ai connu ça. »

Si Gérard Depardieu ne l’a jamais touchée, Sandrine Bonnaire a pourtant été victime d’une agression. « Il y a quelqu’un qui a tenté des choses, mais aujourd’hui il est mort. C’était un metteur en scène producteur qu’on connaît tous. Je l’ai dégagé j’ai dit : ‘Écoute mon gars, tu arrêtes et tu te casses’. Il m’avait plaquée contre un mur et essayé de m’embrasser… C’était une agression. Mais à l’époque c’était difficile de porter plainte. » De bouleversantes confidences…

V.B

Source: Lire L’Article Complet