Célébrités

"C'est pas toujours facile" : Josiane Balasko se confie sur Rudy, son fils adoptif

Josiane Balasko est une maman comblée. Mais si elle parle souvent de sa fille Marilou Berry, elle est plus discrète sur son fils adoptif Rudy. Lundi 14 juin 2021 dans Passage des arts sur France 5, elle a levé un peu le voile.

  • Josiane Balasko
  • Marilou Berry

Josiane Balasko ne manque jamais une occasion de parler de sa complicité avec sa fille Marilou Berry, 38 ans, également comédienne. Dans les colonnes du magazine Télé Star, en kiosque le lundi 14 juin 2021, l’actrice de 71 ans affirmait pourtant qu’il existait parfois des tensions entre elles. “Il n’y a jamais eu de rivalité entre nous, mais elle ne voulait surtout pas être ‘une fille de’. Il ne fallait pas que je me mêle de ce qu’elle faisait parce qu’elle voulait se débrouiller seule”, avait-elle confié. Mais Marilou n’est pas le seul enfant de Josiane Balasko. En 1989, avec son mari George Aguilar, elle avait adopté un petit garçon alors âgé de trois ans, prénommé Rudy. En juin 2019, dans les colonnes de Gala, elle se confiait tendrement sur leur belle relation. J’ai une relation très tendre avec lui, car les garçons sont très affectueux avec leur maman”, avait déclaré l’actrice. Et de poursuivre. “Après être resté longtemps à la maison, il a maintenant sa vie, exerce le métier de coach sportif, mais revient souvent”.

“Quand il est en colère, c’est contre lui” : Josiane Balasko revient sur les difficultés rencontrées par son fils Rudy

Si tout semble bien se passer pour Rudy, désormais trentenaire, Josiane Balasko a toutefois admis qu’elle avait parfois connu des difficultés avec lui. Lundi 14 juin 2021, sur le plateau de Passage des arts sur France 5, la légendaire membre du Splendid a tenu à réagir après la diffusion de la bande-annonce du documentaire Une histoire à soi, qui revient sur le parcours de cinq personnes adoptées. “J’ai adopté un enfant de couleur aussi”, a-t-elle commencé. Et de poursuivre : “C’est pas toujours facile”. Pourtant, la star des Bronzés a nuancé : “Il y a une chose à savoir c’est que, quoi qui se passe, l’enfant ne vous en veut jamais à vous. Quand il est en colère, c’est contre lui”. Un témoignage émouvant, qui semble correspondre aux propos tenus par les enfants filmés dans le documentaire qui, on n’en doute pas, aura Josiane Balasko pour spectatrice !

Source: Lire L’Article Complet