"C'est pas parce qu'elle a pris de l'alcool" : Adeline Toniutti (Star Academy) compare Malika Benjelloun à Yanis Marshall

Au cours de son passage dans l’émission "Buzz TV" ce jeudi 14 décembre 2023, Adeline Toniutti est revenue sur le remplacement de Yanis Marshall par Malika Benjelloun pour cette nouvelle édition de la "Star Academy".

Après une seule saison seulement, les téléspectateurs de TF1 se sont tous attachés au pétillant Yanis Marshall l’année dernière. Et pour cause, le professeur de danse à la bonne humeur débordante a conquis les fans de la Star Academy… Mais contre toute attente, le chorégraphe talentueux n’a malheureusement pas poursuivi l’aventure pour la saison 2023.

Cette année, c’est en effet Malika Benjelloun qui assure les cours de danse… Un remplacement que Yanis Marshall a souhaité justifier auprès du Parisien il y a quelques mois déjà.

Ainsi, l’homme 34 ans a fait savoir qu’il avait multiplié les crises d’angoisse au cours de ces quelques semaines au château de Dammarie-les-Lys. Des crises d’angoisse que ce dernier a tenté de contourner en augmentant sa consommation d’alcool.

Le danseur professionnel a notamment confié avoir participé au troisième prime de la Star Academy avec « la gueule de bois » tandis que tout se serait accéléré à la suite de sa participation aux NRJ Music Award 2022. Une cérémonie au cours de laquelle il avait remis un prix.

« En sortant de scène, j’ai descendu une bouteille de champagne, et je me suis effondré en larmes »,avait-il révélé.  Et d’ajouter :« J’ai fait la plus grosse crise d’angoisse de ma vie. La pression, le rythme, la foule, les réseaux sociaux… J’ai craqué ».

A voir également : Héléna (Star Academy) : l’appel téléphonique étrange de son chéri

Adeline Toniutti prend la parole concernant Yanis Marshall

Des confidences sur lesquelles Adeline Toniutti est revenue sur le plateau de Buzz TV ce jeudi 14 décembre 2023. « Ce que je n’ai pas vu, mais que j’ai lu dans les médias, c’est l’histoire NRJ… Moi, ça, je n’y étais pas… Après ce que je peux dire, c’est que moi, je peux être fatiguée et être un peu dans mon monde… Même Malika elle peut être surexcitée, mais ce n’est pas parce qu’elle a pris de l’alcool. C’est la prise de direct… C’est surhumain ce qu’on fait », a-t-elle expliqué.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet