"C'est pas la peine de m'agresser" : Sophie Davant recadre Harold Hessel dans "Affaire conclue"

Mardi 11 mai 2021, Sophie Davant a reçu Louis, un jeune candidat d’Affaire Conclue, venu vendre un service à vaisselle d’époque. Après expertise, Harold Hessel a donné son verdict avec froideur… de quoi agacer la présentatrice.

  • Sophie Davant

Une ambiance électrique… Mardi 11 mai 2021, Sophie Davant, actuellement sur tous les fronts entre les tournages télé et radio, la rédaction du nouveau numéro de S Magazine mais aussi les derniers préparatifs pour la sortie de son nouveau livre, Tout ce qui nous lie, a recadré l’un de ses camarades d’Affaire Conclue sur France 2. Et pour cause, si l’ex-compagne de Pierre Sled a pour habitude d’amener sa bonne humour et ses blagues coquines sur le plateau, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Et aujourd’hui, l’expert en objets anciens, Harold Hessel, en a fait les frais ! Alors qu’un nouveau candidat présentait sa vaisselle d’époque, le commissaire-priseur s’est fait recadrer après une remarque légèrement agressive…

« Ne me grondez pas, ce n’est pas la peine »

Louis, parisien de dix-huit ans, a amené une ménagère qui appartenait à la marraine de son père. « Elle travaillait dans un grand restaurant et à chaque anniversaire de mon père, elle lui offrait un couvert. Au lieu que ce soit un cadeau, et bien c’était un couvert ! », explique le jeune homme. « Même quand il était enfant ? C’était pas très rigolo alors« , commente Harold Hessel, faisant la grimace. Quelques peu gênée face à la mauvaise humeur de son expert, Sophie Davant tente d’enchainer tant bien que mal : « Est-ce que c’est en argent ? » Une demande qui va trouver une réponse légèrement… brutale.

« Non. Ce n’est pas en argent mais en métal argenté », répond Harold Hessel d’une voix grave et d’un ton sec. Pour la présentatrice d’Affaire conclue, ce ton désagréable n’est pas le bienvenu : « Ben, ne me grondez pas, ce n’est pas la peine. Pas la peine de m’agresser ! », a-t-elle répondu, vexée. « Mais je ne vous agresse pas, je vous réponds de manière très ferme », a tenté de se justifier Harold. « Ben oui, je vois », ajoute Sophie Davant qui n’en démord pas. Une preuve de plus que dans Affaire Conclue, les acheteurs et experts ont beau prendre parfois la grosse tête… Sophie Davant a toujours le dernier mot !

Source: Lire L’Article Complet