Accueil » Célébrités »
"C'est lui qui remet une pièce dans la machine" : Vincent Lagaf' s'agace d'une blague sur Pierre Palmade, Géraldine Maillet l'atomise dans "TPMP" !
Ce lundi 27 mars 2023 dans "TPMP", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont débattu quant aux récents propos de Vincent Lagaf’ concernant l’affaire Pierre Palmade. Lassée par sa tirade, Géraldine Maillet n’y est pas allée de main morte pour tacler l’animateur !
L’affaire Pierre Palmade continue de faire couler beaucoup d’encre. Depuis le terrible accident qu’il a provoqué le 10 février dernier, l’humoriste fait tristement la Une des médias. A ce jour, l’ex-mari de Véronique Sanson est mis en examen pour « homicide et blessures involontaires ». Sur la Toile et dans les médias, des stars et certains anonymes ont aussi regretté le traitement médiatique du drame.
Ce samedi 25 mars 2023, c’est Vincent Lagaf’ qui a fait part de sa colère sur le plateau de « Quelle époque ! ». Tout est parti d’une plaisanterie de Paul de Saint-Sernin lâchée à l’adresse de la comédienne Laure Calamy : « Laure Calamy, si je vous dis ‘chauffard’ et ‘accident de voiture’, est-ce que vous pensez à votre film avec le Palmashow ou au fait qu’en ce moment, pour Palmade c’est chaud ? ».
« Foutez-lui la paix ! », s’est agacé Vincent Lagaf’. Bien plus tard dans l’émission, ce dernier a été invité à rebondir quant à ses propos : « J’ai bossé (avec lui, ndlr). On n’a jamais été des amis, mais on a commencé ensemble à « La classe ». Je l’ai emmené faire des premières parties en Belgique. […] C’est dramatique ce qui lui arrive mais foutez-lui la paix ! […] Il n’y a rien à redire, juste, laissez la justice faire ses choses et n’en rajoutez pas ».
à voir également :
« On n’est pas que dans le voyeurisme dans cette affaire… »
Ce lundi 27 mars 2023 dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna et l’ensemble de son équipe ont débattu sur la récente intervention de Vincent Lagaf’. Visiblement, les chroniqueurs étaient assez divisés sur le sujet. « On n’est pas que dans le voyeurisme dans cette affaire », a souligné Guillaume Genton à l’antenne. « On est dans le décryptage d’une certaine partie de la société qui est malsaine et qui est dangereuse. C’est pour ça que c’est important d’en parler ! ».
« Il prend juste la parole pour juste dire qu’il n’y plus rien à dire » […] », a analysé Valérie Benaïm avec philosophie. En tout cas, la prise de parole de Vincent Lagaf’ a eu le mérite d’interloquer au plus haut point Géraldine Maillet : « Il y a un humoriste qui fait une vanne, certes, c’est un peu trash, c’est un peu noir […]. Et lui à ce moment-là, il lui coupe la parole : ‘olala, arrête, foutez-lui la paix, ça va, c’est dramatique’ […]. C’est lui à ce moment là qui met une pièce dans la machine […] ». Pas sûr que le principal intéressé apprécie le tacle !
N.B
Source: Lire L’Article Complet