Accueil » Célébrités »
"C’est le début de la fin pour lui…" : Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Une experte royale en alerte !
Si publiquement Meghan Markle et Harry semblent s’aimer comme au premier jour, en coulisses, les Sussex se déchiraient ! Pour "GB News", Angela Levin, la biographe du papa d’Archie et Lilibet a fait part de ses inquiétudes… À en croire ses indiscrétions, il y aurait bel et bien de l’eau dans le gaz entre le duc et la duchesse de Sussex.
Le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry se mariaient contre vents et marées dans la sublime chapelle Saint-Georges à Windsor. Un événement qui a ravi les fans de la famille royale anglaise. Malheureusement, le conte de fées a vite tourné au vinaigre. Dans les tabloïds, la famille paternelle de l’ex-actrice américaine n’a cessé de la tacler. Notamment sa demi-sœur Samantha Markle.
À ses yeux, les Sussex seraient toxiques l’un pour l’autre. « Je pense que cela a empiré parce que je pense qu’il a (Harry ndlr) le profil de personnalité qui permet parfaitement à quelqu’un d’être un narcissique présumé », a lâché la mère de famille pour la chaîne australienne Channel 7 en avril dernier. Depuis le Megxit orchestré en 2020, Meghan Markle et Harry profitent de leur exil doré en Californie. Toutefois dans leur chic quartier de Montecito, les tourtereaux – à présent indépendants – seraient totalement isolés.
“Il n’y a pas de juste milieu : ils sont soit aimés, soit détestés. Certains pensent que Meghan est une championne de la cause des femmes et de l’égalité raciale ; d’autres pensent qu’ils sont avides d’argent”, a avoué un “habitant anonyme de la côte ouest” pour le « Daily Mail ». De plus, leurs innombrables tacles à l’égard de la Firme n’auront pas réussi à redorer leur blason à en croire quelques experts royaux.
à voir également :
« Elle n’a jamais été là… »
Malgré leurs lourdes accusations, le clan Windsor ne s’est jamais affiché aussi uni. « Meghan et Harry sont des parias au Royaume-Uni. Les Sussex sont également de plus en plus impopulaires aux États-Unis », s’est moqué Nile Gardiner, le commentateur royal après qu’un sondage ait été mis à l’honneur sur la Toile. Pour ne rien arranger, les parents de Lilibet et Archie sont à ce jour au cœur d’une intrigante (et persistante) rumeur.
En ce moment, des médias internationaux affirment que les tourtereaux seraient au bord de la rupture. Interrogée sur la question, Angela Levin, la biographe du prince Harry a assuré à nos confrères de « GB News » que ce dernier louerait bel et bien à l’année « une chambre » dans l’hôtel San Vicente Bungalows situé à West Hollywood. Le frère du prince William s’y évaderait de temps à autre pour apaiser les tensions avec sa moitié. « Soit elle lui crie de sortir, soit il n’en peut plus et il s’y réfugie », a révélé Angela Levin.
Pour elle, Meghan Markle ne cesse de démontrer que rien ne va plus avec son époux : « En lui refusant un baiser au basket-ball, en n’assistant pas au couronnement et en étant absente de la tournée de son livre… Tout ne semble pas aller pour le mieux. Elle n’a jamais été là où il avait vraiment besoin d’elle […]C’est le début de la fin pour lui ». Ayant toujours été indépendante, l’acolyte de Serena Williams ne serait pas effrayée à l’idée de se séparer de lui. « Elle fait en sorte qu’il soit dans une situation désespérée pour pouvoir récupérer les enfants », a indiqué l’autrice. « Il est complètement isolé« . Des confidences à prendre bien évidemment avec des pincettes… Affaire à suivre !
N.B
Source: Lire L’Article Complet