Accueil » Célébrités »
"C’est fini…", Laurent Ournac et sa mise au point nécessaire concernant "Camping Paradis" !
Ce mardi 29 août 2023, Laurent Ournac a pris la parole par le biais de son compte Instagram pour faire savoir à sa communauté que la série "Camping Paradis" qu’il porte depuis de nombreuses années n’est heureusement pas près de s’arrêter !
Une petite mise au point nécessaire… Par son compte Instagram où il cumule près de 400.000 abonnés, Laurent Ournac a tenu à rassurer les fans de la série Camping Paradis. Et pour cause, à la suite du dernier épisode diffusé le 21 août 2023, certains ont pensé qu’il s’agissait du dernier numéro de la fiction portée par l’acteur de 43 ans… Ni une ni deux, ce dernier s’est donc saisi de ses réseaux sociaux de mardi 29 août 2023 pour rétablir la vérité.
« Camping Paradis, ce n’est pas fini », a-t-il débuté. Et d’apport plus d’informations : « C’est fini pour cet été. Nous reprenons les tournages le 18 septembre. 2 nouveaux inédits. Et la suite en 2024 », a-t-il écrit en prenant le soin de taguer le groupe TF1… De quoi définitivement rassurer sa communauté !
A voir également : « On nous a dit que c’était fini » : La série « Camping Paradis » jugé ringarde !
« On nous a dit qu’on était fini »
Pour rappel, cela fait maintenant dix-sept ans que le personnage de Tom Delormes incarné par Laurent Ournac fait le bonheur des vacanciers. Une série française qui continue d’être un succès en 2023 malgré plusieurs périodes sombres au cours de laquelle l’avenir de la série a déjà été remis en question. Une baisse d’audience sur laquelle Laurent Ournac est revenu au cours d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star à l’occasion de la diffusion du cinquième épisode de la saison 14.
« On réalise les meilleurs scores de la semaine sur TF1 en prime ! Diffuser plusieurs épisodes à la suite l’été, ça crée l’événement et ça donne un côté feuilleton aux intrigues », s’est-il d’abord félicité.
Et d’ajouter : « On en a connu des creux d’audience ! On nous a même dit qu’on était fini, ringard. La preuve que non. C’est un programme facile d’accès, sans violence, sans vulgarité. Il y a un public pour des séries comme celle-là, comme pour Plus belle la vie qui revient ou comme pour Joséphine ange gardien ».
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet