"C’est fini", Jean Dujardin partage une annonce de taille… vive émotion !

Ce mardi 13 décembre, Jean Dujardin a annoncé la "fin" avec une personne qui est chère à son cœur sur Instagram.

En couple et heureux avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin n’a pas pour autant laissé de côté sa passion première qu’est le cinéma. Mais entre deux tournages, le comédien s’essaye aussi au rap lorsqu’il en a le temps. Ou plutôt, tente d’aider les artistes du milieu comme il le peut. Preuve en est avec sa présence dans le morceau « Le Daron » sur le nouvel album de Lorenzo sorti le 2 décembre dernier.

Dans le titre en question, il est possible d’entendre l’ex d’Alexandra Lamy s’adresser au rappeur. « Salut, heu, Lorenzo. Je sais pas si tu te souviens d’moi. C’est heu, ton père. Ça fait longtemps que… j’t’ai pas rappelé. Enfin, je t’ai même jamais rappelé. Mais, heu, j’ai vu ton dernier clip, là, c’est cool. T’as percé dans le hip-hop. En plus, t’as toujours le bob Digimon que j’t’avais offert, heu, de quand t’étais p’tit. Ça doit faire de l’argent tout ça. Mais, heu, j’voulais savoir, heu, tu pourrais p’t-être penser à ton père en lui en donnant un p’tit peu ? », déclare-t-il dans le titre. En revanche, ne comptez pas sur Jean Dujardin pour pousser la chansonnette.

La « fin » avec Margot…

Lorsqu’il ne donne pas la réplique à Lorenzo, l’acteur français tourne de nombreux films et séries. Il travaille actuellement pour un projet de Nicolas Bedos qui verra le jour en 2023 : la série Alphonse. « Il s’appelle Alphonse et vit en France. ‘Je suis là, Mesdames, pour satisfaire tous vos désirs, même les plus inavouables. Toutes. Je deviendrai qui vous voudrez : votre amour de jeunesse, votre idole, votre animal de compagnie ou votre bourreau. Quel que soit votre physique ou votre âge, vous serez la plus belle femme du monde’promet-il selon un tarif, à négocier… », apprenons-nous dans le synopsis.

Et parmi les femmes qui pourraient profiter de ses « talents », Charlotte Gainsbourg en fait partie. Celle-ci joue le rôle de Margot dans le projet mais son travail vient de se terminer comme l’annonçait la comédienne dans une story Instagram relayée par Jean Dujardin. « Margot, c’est fini… Merci Nicolas Bedos, merci Jean Dujardin, merci à toute l’équipe d’Alphonse ! », écrivait-elle sans doute le cœur lourd. Il faudra à présent patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir la collaboration entre les deux.

A voir également : « Coincé », « rigide », « pas drôle » : Jean Dujardin fustigé par les internautes, son passage dans le « Late Show » divise… Mais que s’est-il passé ?

R.F

Source: Lire L’Article Complet