Accueil » Célébrités »
“C’est en gestation” : Camille Cottin donne des nouvelles de la suite de Dix pour cent
À l’affiche de Toni, en famille depuis ce mercredi 6 septembre et bientôt dans les nouvelles aventure d’Hercule Poirot, Mystère à Venise, le 13, Camille Cottin inonde de nouveaux les médias français. Dans une interview accordée à Paris Match, en kiosques ce 7 septembre, l’actrice revient sur ses premiers succès et évoque du bout des lèvres le prochain retour de Dix pour cent.
La star de cet automne, c’est elle. Entre Toni, en famille de Nathan Ambrosioni, en salles depuis le 6 septembre, et Mystère à Venise de Kenneth Branagh, au cinéma le 13, c’est peu dire que la rentrée de Camille Cottin est chargée ! Dans les colonnes de Paris Match, dans les kiosques ce jeudi 8 septembre, la comédienne parle féminisme, maternité et indépendance – sujets de sa comédie dramatique du moment –, mais revient aussi sur les premiers succès de sa belle carrière. Son rôle de “Connasse” l’a révélée au grand public, avant d’exploser dans la série Dix pour cent, sur France 2. Serait-elle prête à renfiler le costume d’Andréa Martel ?
“Peut-être… C’est en gestation”, a-t-elle répondu à l’hebdomadaire, suggérant que l’écriture du scénario de la suite du show, bientôt transposé aux États-Unis sous le titre Call my agent, est en cours. Interrogée sur le succès surprenant qu’a rencontré le programme, l’actrice de 44 ans s’est souvenue des débuts difficiles de la série. “[Elle] a mis du temps à se monter, beaucoup de chaînes l’ont refusée avant que France 2 ne s’engage. Donc oui, c’était une surprise”, a-t-elle admis, fière de l’enthousiasme suscité chez le public français par la suite. “Après, les raisons sont multiples. Je pense que le milieu du cinéma continue de faire rêver les gens. Et puis Dominique Besnehard, Fanny Herrero ou Cédric Klapisch sont tous de grands amoureux du 7e art. Et ils ont su parler avec amour, tendresse et dérision des coulisses de ce milieu”, a-t-elle analysé.
>> PHOTOS – Camille Cottin, Inès de la Fressange, Camille Razat : les plus beaux looks du dîner Sidaction 2023
Camille Cottin sera-t-elle de retour dans le film Dix pour cent ?
En 2020, Dix pour cent s’achevait après une quatrième saison riche en rebondissements, et laissait les adorateurs du clan d’agents d’ASK esseulés. Peu de temps après, les producteurs avaient laissé entendre que la série aurait droit à un film, comme c’est parfois le cas pour les grands succès télé. En juillet dernier, Dominique Besnehard a en effet confirmé à TV Magazine que le long-métrage était sur les rails, avec la créatrice et scénariste Fanny Herrero de nouveau aux commandes. Dans son entretien, le comédien de 69 ans ayant récemment publié son Dictionnaire, a même dévoilé le synopsis du film à venir.
“J’ai eu la chance de lire le synopsis et ça risque d’être très très drôle. Dans l’histoire, Andréa revient de New York et décide de faire son premier film comme réalisatrice”, a-t-il notamment révélé, confirmant ainsi le retour de Camille Cottin. “Elle devient metteur en scène, elle est femme, lesbienne et elle n’a pas un caractère facile… donc imaginez ce que ça va donner !” s’est amusé l’ancien agent de stars dans TV Magazine.
Crédits photos : RINDOFF-BORDE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Camille Cottin
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Camille Cottin, Inès de la Fressange, Camille Razat… Les plus beaux looks du dîner Sidaction 2023
Au dîner de la Mode du Sidaction, « Annees Palace » qui s’est tenu le 6 juillet 2023 au Pavillon Cambon Capucines à Paris, Camille Cottin était rayonnante, lovée dans une longue robe blanche drapée. Une pièce couture qu’elle a associé à une paire de slingbacks de la maison Dior.
Pour le dîner de la Mode du Sidaction, « Années Palace » qui s’est tenu le 6 juillet 2023 au Pavillon Cambon Capucines à Paris, Tina Kunakey a choisi de jouer la carte de la sobriété. Le mannequin de 26 ans arborait un costume noir déstructuré, dévoilant subtilement son épaule.
En blazer oversize et mini-jupe à sequins, Mélanie Laurent prend la pose sur le photocall de la 20ème édition du dîner de la Mode du Sidaction, « Annees Palace » au Pavillon Cambon Capucines à Paris le 6 juillet 2023.
Pour la 20ème édition du dîner de la Mode du Sidaction, « Années Palace » au Pavillon Cambon Capucines à Paris le 6 juillet 2023, Shy’m a jeté son dévolu sur une tenue flamboyante. Lovée dans une robe rouge sublimant ses courbes, la chanteuse irradiait de beauté.
Camille Razat a misé sur une longue robe noire fendue pour assister à la 20ème édition du dîner de la Mode du Sidaction, « Annees Palace » au Pavillon Cambon Capucines à Paris le 6 juillet 2023.
Pour le dîner de la Mode du Sidaction, « Annees Palace » au Pavillon Cambon Capucines à Paris le 6 juillet 2023, Inès de la Fressange s’est illustrée dans un costume fleuri très original.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet