Célébrités

"C'est éclaté" : en direct dans "TPMP", Kaaris flingue Jean-Pascal Lacoste !

Kaaris était l’invité de Cyril Hanouna ce mercredi 9 septembre dans "TPMP". L’occasion pour Jean-Pascal Lacoste, nouvelle recrue de la bande, de lui faire une petite proposition de collaboration que le rappeur a rapidement refusé.

“Qu’est-ce que t’aimes dans la vie ? Tu as envie de faire quoi si tu arrêtes le rap, si tu arrêtes de chanter ?”, a demandé Cyril Hanouna à Kaaris, son invité, ce mercredi 9 septembre, sur TPMP. 

“Franchement, je ne sais pas”, a-t-il répondu, avant de se faire interpeller par Jean-Pascal Lacoste qui lui a proposé de faire des “chansons plus douces” avec lui. “On se fait un petit remake de L’agitateur tous les deux, on se fait une nouvelle carrière à deux !”, a précisé l’ex de Jenifer. 

Immédiatement en régie, on a balancé le fameux tube de l’ex-candidat de la Star Academy, dans le collimateur de nombreux anciens participants de l’émission, depuis ses propos sur le biopic et l’album hommage à Grégory Lemarchal. 

Kaaris a été surpris par le morceau en question et n’a pas hésité, comme il sait si bien le faire, à donner un avis bien tranché sur le sujet : “C’est éclaté”, a-t-il en effet lâché dans la plus grande des décontractions. 

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? Il brise enfin le silence ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet