“C’est dingue” : La Zarra, après la polémique, France 2 vole à son secours

La Zarra, la représentante de la France à l’Eurovision, est au cœur d’une polémique. Dans ce contexte, Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements de France Télévisions, a tenté d’apaiser les esprits au micro de Sud Radio, ce jeudi 20 avril.

La Zarra dans la tourmente… Avec son titre Évidemment, la chanteuse représentera la France au concours de l’Eurovision, à Liverpool, le 13 mai prochain. Seulement, à quelques jours de l’événement, la Québécoise est au cœur d’une polémique. Et pour cause, le samedi 15 avril, elle renonçait à se produire sur la scène de l’AFAS Live à Amsterdam. Cette décision, conséquente à un souci personnel, a fait couler beaucoup d’encre. Une source confiait ainsi au Parisien que l’artiste était « compliquée à gérer » et qu’elle se comportait comme une « diva ».

Dans ce contexte tempétueux, Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements de France Télévisions, a volé à son secours au micro de Sud Radio, ce jeudi 20 avril. Dans un extrait relayé sur Twitter, elle a estimé que l’Eurovision « est un succès d’équipe » et que « les Français doivent être derrière » La Zarra. Investie, Alexandra Redde-Amiel a tenu à rassurer les fans de l’émission. « Elle sera à Liverpool, et je me ferai flageller si elle n’y va pas pour X raison. […] J’étais encore avec elle ce matin, ce que l’on prépare est dingue« , a-t-elle certifié.

📢 @AlexRedde : "Il faut que l'équipe de France soutienne notre candidate, c'est la seule façon de gagner !"

🔴 Écoutez l'intégralité de l'interview demain à 10h dans Sud Radio media avec @valerie_expert et @gillesgmann pic.twitter.com/6giF4NZAfK

>> PHOTOS – Céline Dion, Patrick Fiori, Hugues Aufray… défilé de stars à l’Eurovision

Des soucis de santé

Sur la scène de la Liverpool Arena, La Zarra prévoit un show de grande ampleur. Toutefois, depuis plusieurs mois, elle est confrontée à des soucis de santé. « J’ai perdu ma voix pendant six mois. Ça va mieux depuis trois semaines », dévoilait-elle au Parisien, le 16 avril dernier. L’interprète de Tu t’en iras indiquait également : « Je ne vais pas mentir, j’ai des hauts et des bas par rapport au concours. Parfois je me dis que je vais gagner et d’autres fois que c’est trop. Mais je suis là pour faire le mieux possible. » Sur Twitter, la chanteuse assurait avoir « besoin de quelques jours pour gérer [des] moments difficiles » et donnait rendez-vous à ses fans « à Liverpool ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • La Zarra

À découvrir en images

PHOTOS – Céline Dion, Patrick Fiori, Hugues Aufray… défilé de stars à l’Eurovision






Autour de

Source: Lire L’Article Complet