"C'est dégueulasse", "Fermez vos gueules" : Une célèbre actrice française sort de ses gonds à l'antenne pour prendre la défense d'Omar Sy !

Sur le plateau de l’émission "Clique", l’actrice de la série "En Place" Marina Foïs a pris la parole pour prendre la défense de l’acteur Omar Sy… Et cette dernière n’a pas hésité à sortir les griffes !

Impossible d’avoir raté cette polémique. Au début du mois de janvier 2023, au cours d’une interview accordée au Parisien dans le cadre de la promotion du long-métrage « Tirailleurs» – actuellement en salles –, Omar Sy avait déclenché une polémique en évoquant les guerres sur le continent africain.

« L’Ukraine n’a pas été une révélation dingue pour moi. Comme j’ai de la famille ailleurs, en Afrique, je sais qu’il y a toujours eu des enfants en guerre, des familles brisées. Cela veut dire que quand c’est en Afrique, vous êtes moins atteints », avait-il déclaré. Des propos qui avaient fait bondir quelques membres du paysage politique français comme Nathalie Loiseau qui avait trouvé ses propos « injustes ».

Invité sur différents plateaux de télévision par la suite, Omar Sy n’avait pas souhaité revenir sur ses déclarations en faisant savoir qu’il ne les regrettait absolument pas.

Un soutien d’une consœur

Sur le plateau de « Clique », Marina Fois a souhaité prendre la défense d’Omar Sy. L’actrice de la série « En Place » (Netflix) a même sorti les griffes : « La polémique sur Omar, elle est dégueulasse, mais elle est surtout débile. Elle est bête. Écoutez, vous êtes des ignorants. Déjà donc soyez humbles, puisque vous ne savez pas, fermez vos gueules ! », a-t-elle scandé à l’antenne.

Et d’ajouter : « En plus, c’est bête. On perd du temps avec la connerie. Les cons, ils sont très, très bruyants. Ils ne sont pas plus nombreux. La preuve, le succès du film. Mais ils sont plus bruyants. Les cons et les ignorants. Pourquoi ceux qui ne savent pas parlent plus fort que les autres ? »

À voir aussi : « C’est elle qui remplissait le frigo » : les révélations d’Omar Sy sur sa femme

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet