« C’est décourageant ! » : Apolline de Malherbe affligée par la rave party en Bretagne

Ce 6 janvier, Apolline de Malherbe n’a pas hésité à montrer son agacement dans son émission Apolline Matin, après l’organisation d’une grande rave party en Bretagne pour le Nouvel an.

A propos de

  1. Apolline de Malherbe

Alors que la France vit au rythme du couvre-feu et des règles strictes de distanciation sociale, un rassemblement a fait polémique le week-end dernier. Environ 2 500 personnes, venues de toute la France et même de l’étranger, se sont donné rendez-vous à Lieuron, en Bretagne, pour célébrer le Nouvel an lors d’une rave party sauvage, qui s’est terminée le 2 janvier au matin. Si la réunion illégale a provoqué une levée de boucliers chez de nombreux responsables politiques, elle a également indigné Apolline de Malherbe. La journaliste a ainsi fait référence à l’événement lors de son émission, Apolline Matin, diffusée ce 6 janvier sur RMC.

Alors que l’une de ses journalistes, Marie Dupin, répondait à la question d’une internaute, Leïla, inquiète pour l’organisation de mariage en avril prochain, Apolline de Malherbe a tenu à ajouter son petit grain de sel. « Le gouvernement appelle quand même à respecter la règle de six personnes à table maximum, donc on peut dire qu’aujourd’hui, il est quasiment impossible d’organiser une fête pour un mariage. Mais d’ici avril, qui sait ? », a expliqué Marie Dupin, qui s’est fait interrompre par la successeure de Jean-Jacques Bourdin.

Peut-on organiser un mariage avec 100 personnes ?#ApollineMatin pic.twitter.com/K8rtHuHoyK

« On voit bien qu’il y a des entorses« 

« Sauf si (Leila) dit que c’est une rave party. C’est le conseil que je peux donner à Leïla. Pardon, j’en ris, mais c’est vrai que c’est décourageant. On donne toutes les règles, et vous avez parfaitement raison Marie Dupin de donner toutes les règles, mais dans les faits, on voit bien qu’il y a des entorses« , a réagi Apolline de Malherbe. A l’heure actuelle, la justice continue ses investigations pour identifier les organisateurs de la rave party. Une personne a été interpelée et mise en examen.

Crédits photos : Capture d’écran – RMC

Source: Lire L’Article Complet