Accueil » Célébrités »
"C'est abusé !" : Ines Reg donne rendez-vous à ses fans en juin pour… un duo avec Hatik !
Ce jeudi 5 janvier, Inès Reg a fait une grosse annonce à ses fans. Le 17 juin prochain, elle retrouvera Hatik sur scène lors de son spectacle !
Le rendez-vous est pris. Depuis la fin de la pandémie de Covid-19, Inès Reg retrouve la joie de vivre. Une joie qu’elle n’avait jamais réellement perdue mais qui avait pris un sérieux coup lorsque le virus l’a empêchée de rencontrer son public sur scène. En effet, l’humoriste n’a jamais caché son amour pour la scène et surtout le partage avec ses fans. C’est pourquoi, lorsque la pandémie l’a empêchée de faire ce qu’elle aimait par-dessus tout, celle qui se faisait connaître grâce aux paillettes que lui mettait son chéri Kevin dans la vie, a vécu la situation de façon assez compliquée.
Mais cela fait à présent partie du passé. Celle qui décevait les téléspectateurs lors de son passage dans La France à un incroyable talent est repartie sur les routes, comme tous les autres artistes, et vit sa meilleure vie comme en témoignent les nombreuses stories publiées à chacun de ses spectacles. D’ailleurs, les fans parisiens pourront la retrouver à la Défense Arena de Paris le 17 juin prochain… et pas avec n’importe quoi.
Hatik en duo avec Inès Reg ?
En effet, Inès Reg prenait la parole sur Instagram ce jeudi 5 janvier pour annoncer une grande nouvelle. Grande fan de Hatik, elle va bientôt pouvoir collaborer avec le rappeur qui se faisait connaître dans la série de Franck Gastambide : Validée. C’est en tout cas ce qu’elle laissait comprendre dans une amusante vidéo. « Oh, c’est incroyable. À chaque fois que je dis quelque chose, il y a un truc en rapport avec cette chose qui se passe. Par exemple si je dis Kevin… »
Faisait-elle savoir avant que des paillettes lui tombent dessus en référence à son célèbre sketch qui l’a faite connaître. « C’est magique… Imaginons je dis ‘Emmanuel Macron’… », poursuit-elle lorsqu’un Gilet Jaune débarque derrière elle. Mais Ines Reg ne s’arrêtait pas là. « Eh, c’est un délire, ça marche même avec les musiques. Angela ! Appelle-moi ce soir… », commence-t-elle à chanter lorsqu’Hatik débarque derrière elle pour prendre la suite : « Et je démarre de la zone ». De quoi rendre heureuse l’humoriste qui lui lance : « Y’a un truc. Je te jure il y a un truc faut qu’on fasse un duo ensemble ». L’artiste, plus que partant, lui répond alors : « Ben chaud. On voit ça pour le 17 juin alors ? ». « 17 juin ? Allez c’est parti ! », a finalement confirmé Inès Reg.
A voir également : “Je me dégoûte parce que je suis accro” : Inès Reg dévoile l’envers du décor !
R.F
Source: Lire L’Article Complet