Cesar 2023 : Adèle Exarchopoulos quitte le tapis rouge plus vite que prévu, visiblement très soûlée par l’attitude des photographes ! – VIDEO

Ce vendredi 24 février, comédiens et comédiennes se sont rendus à l’Olympia à l’occasion de la 48e cérémonie des César. Leïla Bekhti, Virginie Efira, ou encore Adèle Exarchorpoulos ont répondu présent. Toutefois, cette dernière semblait un poil agacée.

Qui va remporter la « bataille » entre Virginie Efira et Adèle Exarchopoulos ? La réponse dans quelques heures, au cours de la 48e cérémonie des César. En effet, comédiens et comédiennes se retrouvent ce vendredi 24 février à l’Olympia. Pour assister à la soirée qui récompense acteurs et actrices, réalisateurs et réalisatrices, ou encore musiques originales. De nombreux prix vont une nouvelle fois être décernés mais celui qui retient particulièrement l’attention des cinéphiles concerne une catégorie. Celui de la meilleure actrice.

En effet, ce sont Virginie Efira et Adèle Exarchopoulos qui « s’affrontent » dans cette catégorie. La première concourt dans la catégorie pour son rôle dans « Revoir Paris » d’Alice Winocour. Alors que la seconde pourrait être récompensée pour son rôle de Cassandre dans « Rien à foutre » d’Emmanuel Marre et Julie Lecoustre. En ce qui concerne la comédienne belge, celle-ci joue le rôle de Mia lors des attentats de Paris du 13 novembre 2015. « Trois mois plus tard, alors qu’elle n’a toujours pas réussi à reprendre le cours de sa vie et qu’elle ne se rappelle de l’évènement que par bribes, Mia décide d’enquêter dans sa mémoire pour retrouver le chemin d’un bonheur possible », indique Allocinéau sujet du synopsis.

À voir également : Abdellatif Kechiche, qui a révélé Adèle Exarchopoulos, accusé d’agression sexuelle…

Adèle Exarchopoulos agacée sur le tapis rouge

Adèle Exarchopoulos, quant à elle joue une jeune hôtesse de l’air qui travaille pour une compagnie aérienne low cost. Vivant au jour le jour, « elle enchaîne les vols et les fêtes sans lendemain » indiquent nos confrères. La jeune hôtesse finit par perdre pied et va devoir affronter les douleurs enfouies et revenir vers ceux qu’elle a laissés au sol.

Deux rôles qui ont convaincu les cinéphiles et qui promet une belle bataille entre les deux comédiennes. Mais à en croire leurs premiers instants à l’Olympia ce vendredi 24 février, la pression semble palpable. En effet, sur le tapis rouge lorsqu’elle s’est fait interpeller, de façon intensive, par les photographes. À tel point que la comédienne de 29 ans a quitté le tapis rouge en mimant les gestes des « capteurs d’images », tout en fronçant les sourcils.

R.F

Source: Lire L’Article Complet