Célébrités

Ces stars qui ont des jumeaux

Comme l’a dit Beyoncé, attendre des jumeaux, c’est un double bonheur ! On fait le point sur ces nombreuses stars qui ont donné naissance à des jumeaux.

En 2017, alors que la grossesse de Beyoncé était la plus regardée de l’année, ses enfants, Rumi et Sir, sont nés en juin. D’autres célébrités ont également eu des jumeaux, tout comme Enrique Iglesias et Anna Kournikova. De leur côté, Pharrell Williams et Helen Lasichanh ont, eux, accueilli des triplés. 

Après avoir donné naissance à leur fille Blue-Ivy en 2012, la chanteuse et le rappeur ont accueilli des jumeaux, Rumi et Sir, en juin 2017, pour leur plus grand bonheur. Et comme il s’agit de Queen B, la star avait annoncé cela avec une photo très spéciale, accompagnée d’une petite légende. 

“Nous désirons partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille s’agrandisse de deux membres, et nous vous remercions pour vos voeux”, écrivait-elle.

Pour Pharrell Williams et sa femme Helen Lasichanh, il n’est plus question de jumeaux mais bien de triplés. C’est en janvier 2017 que le couple a donné naissance à leurs trois enfants, dont les prénoms sont encore inconnus du public. En 2008, ils accueillaient déjà leur premier enfant, prénommé Rocket. 

Ils ont accueilli leurs jumeaux en juin 2017, tout comme Beyoncé et Jay-Z. Amal et George Clooney sont devenus parents de la petite Ella et du petit Alexander. Les deux amoureux se sont rencontrés à la fin de l’année 2013 avant de se marier en septembre 2014. Amal, avocate libano-brittanique, est la seconde femme de l’acteur. 

Très discret sur leur vie privée, l’amour semble duré pour Enrique Iglesias et la tenniswoman Anna Kournikova, en couple depuis 2001. En 2017, le couple a donné naissance à des jumeaux, Nicholas et Lucy. “Je peux absolument vous dire deux choses : j’aime mes bébés ! Je les aime beaucoup”, confiait le chanteur à ses fans lors d’un concert à Budapest. 

Avant de faire sa vie avec Chris Hemsworth, Elsa Pataky partageait la vie de Michael Youn. Mais tout cela appartient au passé, le couple qu’elle forme avec l’acteur australien dure depuis 2010. Au bout de cinq mois de relation, ils se marient et donnent naissance à une petite fille, India Rose en 2012. 2 ans après, ils accueillent leurs jumeaux, Tristan et Sasha Hemsworth.

En juin 2010, le couple royal annonce ses fiançailles, Charlène ayant 32 ans et Albert 52 ans. Un mois plus tard, le mariage aura lieu. Et c’est trois ans plus tard que Charlène et Albert de Monaco annoncent attendre des jumeaux. Les deux naîtront en décembre 2014 à la maternité Princesse-Grace, nommés Gabriella et Jacques.

Après avoir entretenu une courte relation avec Bradley Cooper, l’actrice de 38 ans se marie au peintre et sculpteur Marco Perego en juin 2013. Tous deux deviendront parents un an plus tard, et il s’agira de jumeaux ! Ce sont deux garçons : Cy Aridio Perego et Bowie Ezio Perego.

Mariés en 2008, le couple donne naissance à des faux jumeaux en 2011, Monroe et Morrocan. En 2016, le chanteur et la chanteuse ont annoncé leur séparation.

Déjà parents de René-Charles né en 2001, le couple star avait donné naissance à deux autres garçons en 2010, des jumeaux, Nelson et Eddy. Désormais maman de trois enfants, la chanteuse québécoise Céline Dion a perdu son mari René en 2016.

Le couple marié depuis 1997 a fondé sa famille en 2002 en accueillant un petit garçon, James Wilke Broderick. Plus tard, ils ont donné naissance à deux petites filles, des jumelles, Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge, nées en 2009.

Séparé, le duo Brandgelina a en tout six enfants. Parmi eux, des jumeaux nés en 2008, Knox Leon et Vivienne Marcheline, prénom en hommage à la mère d’Angelina Jolie. Après des mois de rumeur, le couple avait confirmé la grossesse de la star. Après l’accouchement, il avait vendu des photos à des magazines, reversant les sommes reçues à des associations.

Avant de refaire sa vie avec le danseur Casper Smart, puis avec le rappeur Drake, la chanteuse latino était en couple avec Marc Anthony. Ensemble, ils ont eu des jumeaux nés en 2008, Max et Emme. En 2011, ils annonçaient leur séparation. 

Le champion de tennis suisse est marié à Miroslava, ancienne joueuse de tennis suisse d’origine slovaque, depuis 2009. Ensemble, ils partagent la passion du tennis et ont fondé une famille en accueillant des jumelles la même année, Charlene Riva et Myla Rose. En 2014, sa femme que l’on surnomme Mirka attendra de nouveau des jumeaux : Leo et Lenny. 

Marcia Cross révélée dans la série Desperate Housewives appartient à ce groupe de stars qui ont connu une grossesse tardive. En effet, mariée à Tom Mahoney depuis 2006, elle donne naissance à des jumelles en 2007, Eden et Savannah, alors qu’elle est âgée de 45 ans.

Si leur couple a battu de l’aile à la fin de l’année 2016, Patrick Dempsey s’est efforcé de recoller les morceaux avec sa femme Jillian Fink pour profiter de bons moments en famille, avec leurs trois enfants, Tallulah Fyfe née en 2002, et des jumeaux, Sullivan Patrick et Darby Galen nés en 2007.

L’ex Miss France a fait fort avec son mari Bertrand Lacherie. Au total, ils ont quatre enfants, et deux paires de jumeaux. Les deux premiers naissent en 2007, tandis que les deux derniers naissent en 2013. À chaque fois, il s’agit de faux jumeaux, un garçon et une fille : Jules et Rose, et Joséphine et Léonard.

Mariés depuis 2002, Julia Roberts et Danny Moder ont trois enfant. Agée alors de 37 ans, l’actrice connue pour son sourire légendaire a donné naissance à des faux jumeaux, Hazel Patricia et Phinnaeus Walter, en 2004. 

Le docteur Karev de Grey’s Anatomy fait jeune, mais il est déjà âgée de 49 ans. Plus étonnant encore ? Il n’a presque que 20 ans d’écart avec ses enfants tant il les a eu jeunes. Au total il en a cinq : Isabella née en 1994, des jumelles Maya et Kaila nées en 1997, Eva, née en 1999 et un petit dernier, Jackson, né en 2002.

Source: Lire L’Article Complet