Ces stars écoutent du métal et vous ne le saviez même pas !

Vous ne l’auriez jamais deviné…

Jim Carrey adore le métal et vous ne vous en doutiez probablement pas. Il s’était même fait un malin plaisir à imiter le chanteur de Napalm Death, un groupe de grindcore, comme pour montrer son appartenance à cette grande famille. Le célèbre acteur de The Mask n’est d’ailleurs pas le seul fan de métal d’Hollywood, loin de là : Margot Robbie avait déclaré lors d’une interview avec Jimmy Fallon être une grande supportrice de plusieurs groupes comme Slipknot« Même si vous n’aimez pas le metal, je pense que vous apprécieriez un concert de Slipknot, car c’est incroyable à regarder », avait prévenu la bombe.

Dans la famille royale britannique, se cache aussi un fervent admirateur de cette musique : le Prince Harry. D’après un de ses amis, le mari de Meghan Markle a plusieurs groupes de metal dans sa playlist dont les célèbres Metallica. Les oreilles de la reine Elizabeth ont dû vivre des moments inoubliables pendant l’adolescence du jeune prince. 

Même s’ils n’en font pas, beaucoup de chanteurs sont fans de la « musique du diable » comme l’appellent les plus puritains. C’est le cas de Demi Lovato qui a grandi avec ce style de musique. Le metalcore fait aussi partie de ses inspirations puisqu’elle aime beaucoup faire des reprises de ses titres favoris. Idem pour Lady Gaga qui était même montée sur scène avec Metallica, le temps d’une chanson. La star de la pop arbore enfin souvent des t-shirt Iron Maiden, pour leur montrer son soutien. 

Quant aux plus amoureux du métal, ils se réunissent chaque année au Hellfest, du côté de Clisson où ils peuvent durant plusieurs jours, à la manière d’un Coachella, écouter en plein air leurs idoles. Et Jägermeister, très célèbre marque d’alcool en a été fièrement le partenaire officiel. Un rendez-vous qui leur a permis de montrer eux aussi, tout leur savoir-faire. 

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet