Ces photos osées de la fille de Madonna

Telle mère, telle fille. Lourdes, 25 ans, vient de mettre le feu au net avec des photos particulièrement provocantes.

Décidément, il existe des cultures familiales. Alors que Madonna a été récemment censurée par Instagram pour avoir posté, à 63 ans, un grand nombre de photos d’elle dénudées sur son lit, sa fille Lourdes prend la relève. Elle vient de poser pour une série du magazine Paper immortalisée par le. Photographe Indiana Piorek en jouant avec les codes sexy des années 90.

Madonna, fière de sa fille, a relayé ses photos en réalisant un photomontage dans lequel elle pose à ses côtés.

Lourdes, fille de l’ex de Madonna Carlos Leon qui se fait désormais appeler Lola est passionnée par l’expression corporelle.

Celle qui avait le buzz au Met Gala en dévoilant des aisselles poilues confie « Avec la danse et en particulier les spectacles on ne peut pas manquer d’authenticité. On s’immerger totalement dans le mouvement (…) on ne peut pas se cacher parce qu’on porte ses émotions sur scène ».

A propos de ses objectifs de carrière, la jeune fille affirme « Je veux être chorégraphe pour des artistes, pour des gens qui font de la musique ou des performances visuelles. Même si j’ai encore très envie de danser moi-même. »

Interrogée sur sa volonté de suivre les traces de sa mère, elle a dénié vouloir le faire même si elle a pu l’envisager par le passé mais reconnaît qu’elle n’a pas « une passion pour ça » comme sa mère ni des capacités à écrire ou composer.

« Montrer son corps, ce n’est pas être une catin »

Il y a peu Lourdes défrayait la chronique en évoquant en octobre dans le magazine Interview la sévérité de l’éducation donnée par sa génitrice « Ma mère est une maniaque du contrôle. Elle contrôlait tout ce que je faisais si bien que je suis partie de chez elle juste après le baccalauréat. J’avais besoin de mon indépendance ». C’est alors que la jeune fille avait payé ses frais de scolarité et de logement seule en posant comme mannequin.

« Je pense que ma mère a vu tous ces enfants de star trop gâtés et elle n’a pas voulu qu’on leur ressemble » expliquait-elle.

Mais comme sa maman cependant, Lourdes ne voit pas en la nudité un tabou « Quelle que soit la façon dont on montre son corps et la part de peau qu’on dévoile, on ne doit pas assimiler ça à une demande d’attention disproportionnée ou au fait d’être une catin » a-t-elle affirmée.

Crédits photos : Bimba Y Lola via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet